trucmuch
diplomatie...
le 21/04/2011 14:40
Un jour au stage d'été... heu désolé
lors d'une partie d'EDH j'ai trouvé l'idée amusante de mettre Rite de duplication kické sur Ange de filigrane. Mal m'en a pris, n'étant pas des plus assidu lors de mes cours de mathématique, je n'avais aucune envie (et surement pas la possibilité) de donner le nombre de vie exacte gagnée par l'oppération (ayant d'autre artéfact en jeu...). Mon adversaire me saoul voulant un chiffre exacte...
Ma question est la suivante y'a-t-il à magic possibilité de négocier dans ce genre de cas --> genre bon je gagne 100pv ok ? Tout en ne pouvant pas être contester par le vilain adversaire ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 21/04/2011 14:42
bah tu gagnes 5 fois le nombres d'artefact en jeu ( en comptant les 5 anges... ) c'est pas la mer a boire comme calcul si ?
eternelreveur
Nara, Japon

le 21/04/2011 14:46
5 fois 3 fois nan ?

Donc s'il y a juste les anges 5*3*6=90pv; 100pv serait une arnaque pour ton adversaire ;)

smc

hmmm
le 21/04/2011 14:53
et pour répondre directement à la question posée : non, il est interdit de faire ce que tu proposes
trucmuch
plait-il ?
le 21/04/2011 14:55
les 5 jetons ne vont-ils pas voir arriver les 4 autres et donc influencer dans le total de pv gagné ?
eternelreveur
Nara, Japon

le 21/04/2011 15:34
bah oui, justement

Chaque capa fait gagner 3 pv par artefact
Chaque copie de ta creature declenche sa capa

donc 5 capas * 6 artefacts * 3pv (plus si tu as d'autres artefacts eviemment)
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 21/04/2011 16:34
c'est pas comme l'ally qui se declenche quand il arrive en jeu ET quand d'autres ally arrivent en jeu...

la effecivement j'avais omis le 1 du *15 :D
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.