levieu
Frost Titan
le 15/04/2011 1:55
Jaimerais savoir si jattaque avec Frost Titan, puis-je engager quelque chose qui est deja engagé?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
eternelreveur
Nara, Japan

le 15/04/2011 2:00
sans probleme; s'il etait dit "le permanent engagé ciblé" ca serait different, mais ca n'est pas le cas
pyrovoice
le 15/04/2011 8:37
"le permanent degagé ciblé" plutot
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.