ShuaPl
Emeria+Souverain Felidar
le 07/04/2011 23:22
Bonsoir,

J'ai une Éméria, la Ruine Céleste, et 7 plaines. donc l'effet se déclenche. Maintenant je voulais savoir si en faisant revenir un Souverain félidar, et ayant plus de 40 points de vie, est-ce que je gagne la partie ?

PS : est-ce que Emeria, la Ruine Céleste compte commme une plaine ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 07/04/2011 23:26
Emeria n'a pas le type de terrain plaine (elle n'a d'ailleurs aucun type de terrain), donc non. Etre une plaine ce n'est pas ajouter du blanc, c'est avoir le type de terrain plaine.

Ensuite, tu n'as qu'un seul début d'entretien par entretien. Les choses s'y déclenchent donc, mais si les conditions ne sont pas là en début d'entretien, eh bien ça ne se déclenchera pas. Ici, à ton début d'entretien le Souverain n'est pas sur le CdB donc ça ne se déclenche pas. Plus tard après réanimation ce n'est plus le début d'entretien, donc c'est trop tard pour que ça se déclenche.
windportal
Ouh!
le 07/04/2011 23:28
Comme le souverain n'était pas là au début de l'entretien quand les capacités se déclenchaient, non, le capacité du souverain ne se déclenche pas à cet entretien et tu ne gagnes pas la partie.

Seuls les terrains avec le sous-type de terrain de base: plaine sont des plaines. Ce n'est pas le cas d'émeria
ShuaPl
le 07/04/2011 23:38
Très bien. Merci beaucoup pour les précisions.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.