Saxdekro
Guivre méchante

Guivre
Question de force et d'endurance
le 24/02/2011 20:56
Bonsoir,

J'ai des questions dont je ne trouve pas les réponses.

Voilà 3 cas de situation qui me bloquent

J'ai en jeu :

Slivoide musclé
Paire sauvage

Je joue un Slivoide 1/1 quelconque. La capacité de l'enchantement Paire sauvage s'applique-t-elle sur une 1/1 ou une 1/1 boostée par le Slivoide musclé, donc une 2/2

2ième cas :


Est ce que je peux jouer

Sprotch
Sur un Slivoide de puissance déjà en jeu

3ième cas :

Même question s'il arrive en jeu.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 24/02/2011 21:01
1° il arrive sur le champ de bataille en tant que 2/2 donc tu vas chercher une carte de créature dont la somme de la force et de l'endurance fait 4

2° non, il est 4/4

3° non : ta question n'a pas grand sens... on ne peut lancer Sprotch que sur une créature, donc déjà sur le champ de bataille

Légende
il faudrait
le 24/02/2011 21:04
de temps en temps cliquer sur 'lien gatherer' pour avoir quelques reponses :

Citation :
The game checks the power and toughness of the creature that just entered the battlefield as it exists on the battlefield. That might mean it's impossible to get another copy of that same card. For example, a Triskelion on the battlefield is 4/4, but a Triskelion in your library is 1/1. The power and toughness might also have been affected while the triggered ability was on the stack (such as with Giant Growth, Sudden Death, or Ovinize).


ca devrait repondre a la

pour la non tu peux pas : la cible est 4/4 : ce n'est qu'une 2/2 dans ta main, au cimetiere, exilée et dans la bibliotheque (j'ai oublié quelque chose ?)

pour la : tu ne peux lancer ton sort que sur une creature sur le CdB

Légende
...
le 24/02/2011 21:04
smc : 1
moi : 0
Saxdekro
Guivre méchante

Guivre
merci
le 24/02/2011 21:22
Citation :
il faudrait temps en temps cliquer sur 'lien gatherer' pour avoir quelques reponses :


ça mériterai un commentaire très cynique !

Je vous remercie pour les réponses.
Les paires sauvages vont donc migrer de deck XD
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.