labxs
Clone | rebond
le 02/01/2011 19:03
Bonjour à tous,

j'aurais 2 questions :

1) Je joue Clone, et je choisi de le faire arriver en jeu comme une copie de Machine guivrétreinte.
La machine en question est elle bleue ? ou le clone perd toutes ses caractéristiques pour acquérir celle de la machine ?

2) Mon adversaire joue un Ébranlechoc sur une de mes créatures, je la sacrifie en réponse.
Le rebond a lieu ou pas ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 02/01/2011 19:13
1) en gros, tu prends la guivre, tu la passe a la photocopieuse, et tu colle la photocopie sur le clone.

par contre si le clone quitte le jeu ne serait-ce que l'espace d'un instant, il oublie tout et redevient lui meme.

2) si un sort perd toute ses cibles, il sera contrecarré par les regles, donc pas de rebond, puisque le rebond fait son truc quand on commence a résoudre le sort.
Lyo
M'enfin ?!!

le 02/01/2011 19:14
1) La couleur est copiée (en fait c'est le cout de mana qui est copié et ce dernier détermine la couleur), donc le "clone" (guillemets car le nom est aussi copié) sera incolore.

2) Non. Le sort est contré à sa résolution car toutes ses cibles sont illégales, donc i lsera mis au cimetière et ne profitera donc pas du rebond.
labxs
le 02/01/2011 19:26
ok merci beaucoup
Lyo
M'enfin ?!!

le 02/01/2011 20:00
evilsadic: le rebond fait plutôt son truc quand on finit de résoudre le sort (au moment où on doit le mettre au cimetière)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.