6MASH
Nancy
Experte de l'aether et titan de givre
le 13/12/2010 21:53
Salut,

Deux questions concernant ces deux cartes, et une autre en bonus:

Est-ce que pour contrer le Titan de givre avec une mana leak j'ai besoin de payer deux mana de plus? Ou est-ce que cette capacité n'opère qu'une fois le titan en jeu?

Si je joue Experte de l'Ćther sans créature en jeu, puis-je ne pas jouer sa capacité ou suis-je obligé de la remonter elle même?

J'ai cuve de mimétisme en jeu, mon adversaire aussi. Une créa meurt. Peut-on l'imprinter tous les deux?

Merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
budbizar
Paris, France
le 13/12/2010 22:05
1 / Oui tu peux le contrer car il n'est pas encore sur le CdB et donc sa 1ere capa "ne prends pas encore effet"

2 / Tu es obligé de trouver une cible valide s'il n'y en a pas d'autre tu devra cibler l'experte.
(ça aurait été différent s'il y avait marqué "vous pouvez")

3 / Cuve de mimétisme
En fait quand une créa va au cimetière, les capa des 2 cuves se déclenchent en même temps.
Mais celle du joueur actifs vont en pile en 1er, puis celle de l'autre joueur.
Donc ce sera donc le joueur non actif qui pourra choisir en 1er d'exiler ou non.

molodiets
Kneel before Zod!
le 13/12/2010 22:05
la capacité déclenchée du titan n'est "active" qu'en jeu.

experte de laether sera obligé de se remonter si elle est la seule créature.

une seule des deux cuves peut exiler la carte. Cela se fait dans l'ordre active player non active player.
la cuve du joueur non actif verra sa capa se résoudre en premier et elle imprimera la carte qu'elle exilera. L'autre cuve échouera et n'aurra aucune empreinte
6MASH
Nancy
le 13/12/2010 22:13
Merci à tous les deux!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.