Picsonald
Roanne, France
Maîtresse transmutatrice & Sablier d'écurage
le 06/12/2010 13:53
Bonjour à tous !

Je me pose une question relative aux subtilités des règles avec la Maîtresse transmutatrice et le Sablier d'écurage.

La situation :
Nous sommes à la fin de la dernière phase principale de mon adversaire. Il possède trop de créatures sur le champ de bataille. Je perds fatalement à sa prochaine phase d'attaque si je n'intervient pas.

De mon coté, j'ai toutes mes îles d'engagées (et aucun moyen de produire du mana bleu avant ma prochaine étape de dégagement). J'ai une Maîtresse transmutatrice et un Ornithoptère sur le champ de bataille. En main, j'ai uniquement un Sablier d'écurage, dont la capacité, détruisant tous les permanents excepté les artefacts et les terrains, ne peut être jouée que pendant mon entretien.


La question :
Puis-je détruire tous les permanents excepté les artefacts et les terrains avant le prochain tour de mon adversaire ? Si oui, comment ? Si non, pourquoi ?

Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
eternelreveur
Nara, Japon

le 06/12/2010 14:01
sans probleme; a ton tour, tu degages tes permanents, puis pendant ton entretien tu actives la capa de ta transmutatrice, et avec le sablier qui vient d'arriver en jeu tu fais le menage (on est toujours pendant ton entretien)
Picsonald
Roanne, France
le 06/12/2010 14:04
Ouais, il me semblait ^^

Bon ben merci pour cette réponse :D
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.