Darkent

Si je comprend bien
le 04/11/2010 23:16
1) Je contrôle Færie macabre et elle n as pus le mal d invoc
Je joue Jumeau par scission, une fois sur le CdB je cible la faerie Macabre.
La Faerie Macabre est enchanté.

J active la nouvelle capacite de la faerie macabre qui consiste à pondre un token qui est une copie de elle : Nous voici donc avec un autre token de Faerie macabre.

je contrôle donc un token de Faerie macabre.
J ai la foutre idee de jouer Into the Roil et de cibler mon token Faerie macabre.

On résout, le token est bouncée

Ensuite des que le token se trouve dans ma main je décide d activer sa capacité de defaussage pour exiler deux Aigle de mer piaillant du cimetière ciblée, avant que son effet base sur un etat ne s applique.

Est ce possible ? J imagine que non mais que c est possible de faire la meme chose avec un Simian Spirit Guide comme sur la page de smc ?

2) Quelqu un pourrais m expliquer pourquoi Fling + Kiln Fiend ca marche ? En gros je joue Fling en sacrifiant mon kiln fiend et je colle 4 car le kiln fiend aura gagne +3/+0 avant detre sacrifie ? j y crois pas trop




haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 04/11/2010 23:23
oui mais le jeton cesse d'exister je te rappelle !

2)non ca colle 1, le sacrifice est un cout donc l'effet du kiln ne fera rien puisque celui ci sera deja au grave
Darkent

juni0r
le 04/11/2010 23:24
tu veux dire que le token fais : Battlefield -> Hand -> Grave -> Exile O_o
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/11/2010 23:24
c'est pourtant bien sur la page du paté lorain
Darkent

merci molo
le 04/11/2010 23:25
nt
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/11/2010 23:29
je crois que j'ai compris
c'est Repli sur un token.
d'abord on le renvoie en main puis un fois le token en main on finit de résoudre repli et remontant ou pas une autre cible. puis on verifie les SBA et le token disparait.
par contre je vois pas ou il est éxilé
smc

hmmm
le 04/11/2010 23:30
Dans le cas sur ma page, on ne reçoit pas la priorité avant la fin de la résolution complète du Withdraw et donc le token ne cesse pas d'exister. Pendant la résolution du Withdraw, on demande de payer du mana, donc le joueur a une fenêtre pour activer une capacité de mana.

Ici, ce que tu veux faire est impossible puisque quand tu voudras activer la capacité de la fée, ce token a déjà cessé d'exister.
Darkent

smc
le 04/11/2010 23:32
et si on joue repli à la place de into the roil ?
smc

hmmm
le 04/11/2010 23:34
non puisque la fenêtre pendant la résolution du sort ne t'autorise que les capacités de mana et la capacité de la fée n'est pas une capacité de mana.
Darkent

smc
le 04/11/2010 23:39
merde je n aurais pas reussi à faire voyager un token dans 4 zones D:
Lyo
M'enfin ?!!

le 04/11/2010 23:51
Autre point qui fait que ça ne peut pas se faire : on ne peut pas se défausser d'un jeton. Seulement d'une carte.

Par exemple, si, tu contrôles un Scrige familier et que tu fais un Withdraw sur ton jeton, tu ne pourras pas le défausser pour la capacité du scrige pour faire le mana nécessaire à payer le du withdraw.

ça fonctionne avec un jeton Guide spirituel elfe (ou simiesque) parce que ça ne dit pas de défausser le guide mais de l'exiler de la main.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.