DevilDog
Plusieurs questions (Prolifération, exemple de jeu)
le 26/10/2010 8:43
Bonjour à tous,

Je jouais l'autre jour avec un gars de la fac, et il me semble qu'il y a eu une petite erreur de jeu... Donc voila la situation :

Il a en jeu 2 bêtes dont 1 Fume Spitter, je n'en contrôle aucune. Je joue Innocent Blood, et la il me dit "en réponse à ton Innocent Blood je sacrifie mon Fume Spitter, pour mettre -1/-1 sur mon autre créature", Je lui dit "ok, mais t'es gentil mon coco tu me sac aussi ton autre bête, parce que l'Innocent Blood il a pas eu son content de mort aujourd'hui..."

Le monsieur m'as donc soutenu que non, il pouvait à la fois sacrifier son Fume Spitter pour faire et son effet ET pour contenter l'Innocent Blood... Mais j'ai pas réussi à bien lui expliquer la chose, donc il a refuser d'entendre raison (mais j'ai quand même gagner, ce qui au final n'est pas grave...). Donc si on pouvait me dire qui a raison et pourquoi exactement, ça serais fort sympathique...

Et autre question : on est bien d'accord que la nouvelle capacité "Proliferate" ne cible à aucun moment ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Glacius
Lyon, France

hop
le 26/10/2010 9:20
t'as raison. A la resolution du sang des innocents, dont adversaire devra sacrifier une creature, et peut importe qu'il en ai sacrifié 15 en reponse.

t'as raison aussi pour proliferate.

Par contre va falloir m'expliquer l'interet de sacrifier le fume spitter pour mettre un marqueur sur sa propre bete, meme en supposant que ça 'compte' pour le innocent blood...
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 26/10/2010 9:29
Glacius a écrit :
Par contre va falloir m'expliquer l'interet de sacrifier le fume spitter pour mettre un marqueur sur sa propre bete, meme en supposant que ça 'compte' pour le innocent blood...

Pour proliférer ensuite ?

==>[]
DevilDog
le 26/10/2010 9:53
Merci des réponses ;)

Par contre j'en ai aucune à apporter concernant ce "grand" choix de jeu ;)
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 26/10/2010 10:02
bah non ca sert a rien :p
dans le premier cas il a plus le spitter et un marqueur -1/-1 sur SA bete

dans le 2eme cas il a plus le spitter... et ... c'est tout
autant sacrifier le spitter au sang des innocents !
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 26/10/2010 10:20
DevilDog a écrit :
Il a en jeu 2 bêtes dont 1 Fume Spitter, je n'en contrôle aucune.

JuNiOr a écrit :
bah non ca sert a rien :p

Peut-être prévoyait-il de jouer Leech Bonder ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.