personne6
Reims, France

Légende
Voie fantôme
le 16/10/2010 1:06
Bonjour,

je me pose des questions quant à la carte Voie fantôme.

1) Admettons que je possède une créature enchantée ou équipée et que je joue Voie fantôme, que deviennent l'enchantement ou l'équipement une fois que ma créature revient en jeu ?

2) Admettons que je possède une créature hantée par un Chasseur aveugle, que devient la carte hantant ma créature lorsque cette dernière revient en jeu ? la carte hantant reste attachée à la carte hantée ou la carte hantant va-t-elle au cimetière, l'effet de la hantise se résolvant ?

3) Enfin, que deviennent des jetons de créature lorsque je joue Voie fantôme ? Reviennent-ils en jeu à la fin du tour ou disparaissent-ils ?


Merci d'avance pour votre aide.

Personne6
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 16/10/2010 1:12
1) il se détache, pour une aura ca entraine sa mise au cimetiere, l'équipement reste en jeu détaché.

2) rien du tout, elle est perdue a jamais dans le warp intersidéral, la créature qui revient a "oublié" qu'elle était en "T" et ducoup ne l'est plus (oui, si ca marchait comme ca dans la vraie vie ca serait bizzare)

mais de toute facon une carte hantise qui hante une bete n'est juste jamais remise au cimetiere, meme dans le cas normal.

3) ils sont perdus dans le warp aussi, ils cessent d'exister des qu'ils ne sont plus en jeu.
personne6
Reims, France

Légende
le 16/10/2010 1:17
Merci beaucoup pour ces réponses claires qui, bien que ne m'arrangeant pas, m'enlèvent tous doutes liés à l'utilisation de cette carte.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.