detergent
Saint Etienne, france
Chevalier
les limon c'est de la boue
le 28/09/2010 23:01
Bonsoir,
Avec un Limon nécrotique en jeu et une Canalisatrices de Mul Daya au cimetière, puis-je faire du mana? Si oui dans quelle condition?

Et avec Cryptologue de l'Enclave au cimetière, je peu faire quoi?

merki
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 28/09/2010 23:07
bah a priori rien ne dit que la carte du dessus est revelée car le limon n'as que les capacitées activées des cartes de créatures dans les cimetières... donc pas de question de mana

pour les montées de niveau je pense que tu peux payer pour monter ton ooze de niveau... maintenant pour la capa de pioche, rien n'est moins sur... la FAQ dit rien a ce sujet ?
detergent
Saint Etienne, france
Chevalier
nope
le 28/09/2010 23:18
rien que des notion de base dans la faqrien sur ces intéractions (ou plutot non intéraction)
smc

hmmm
le 28/09/2010 23:20
tu peux monter de niveau ton ooze, mais il n'aura jamais les capas activées du cryptologue
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 28/09/2010 23:26
Même si tu avais une autre carte en jeu qui révélait la carte du dessus de ta bibal (genre un Nocturnus vampire), eh bien le limon ne pourrait pas avoir la capacité de mana des Canalisatrices : effectivement, ces dernières n'ont de capacité activée que sous 2 conditions : être sur le CdB && avoir la carte du dessus qui est une carte de terrain (car la 3e capa des canalisatrices n'est valable que sur le CdB). Ainsi l'ooze ne voit pas la capa de mana vu qu'elles ne l'ont pas.

De la même manière, le Cryptologist dans le cimetière n'a pas de marqueur "niveau" sur lui, donc il n'a pas les capacités de merfolk looter / jushi apprentice. Donc l'ooze ne pourra pas les voir vu qu'il ne les a pas !

Dans le cas où on arrive à mettre des marqueurs "niveau" sur une carte dans le cimetière, l'ooze aura les capacités activées qui vont bien.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.