nico9980
Fontainebleau, France

Légende
Dredge
le 06/09/2010 18:04
Ma question est par rapport au Dragage. J'ai un Troll des tombes golgari, je pioche mes 6 cartes et dans c'est 6 cartes je tombe à nouveau sur un Troll des tombes golgari, ais-je le droit de réutilisé la capacité de dragage avec le nouveau Troll ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Taurnil
Lille, France
le 06/09/2010 18:21
Tu ne pioches pas 6 cartes, tu mets 6 cartes au cimetière depuis ta bib et tu remontes le troll dans ta main. Donc si tu trouves un autre troll dans les 6 cartes, il va simplement au cimetière. Et lors de ta prochaine pioche, tu pourra le remonter en meulant les 6 premières cartes de ta bib.

Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 06/09/2010 18:21
Si tu as un truc qui te demande de piocher 2 cartes, par exemple, et qu'à la place de piocher la première carte tu draggue un truc, tu paux à la place de piocher la deuxième dragguer un truc qui a été mis au cimetière lors du premier dragage.
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 06/09/2010 18:24
Merci, sa m'aide déjà pas mal. Si par hasard j'ai deux cartes dans mon cimetière avec la capacité du Dragage, et que c'est mon étape de pioche, je peu utilisé qu'une seul créature avec le dragage et me meulé et ensuite utilisé la deuxième pour à nouveau me meulé.

Ou cela est possible avec qu'une seule créature ?
spike911
le 06/09/2010 18:36
Dragage remplace le fait tu piocher une carte. Tu ne peu jouer deux fois dragage que si tu devrai piocher deux carte. Par exemple avec une Howling Mine en jeu.
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 06/09/2010 18:39
Merci c'est tout bon pour moi. Je commence dredge et quelques petites informations me son utiles ^^
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/09/2010 18:44
spike911: howling mine est un mauvais exemple puisqu'on ne pioche pas les deux cartes en un même effet avec.
spike911
le 06/09/2010 18:48
Vrai, que mon exemple n'étais pas terrible. Désoler!
Taurnil
Lille, France
le 07/09/2010 14:20
Par contre Nico9980, t'as pas choisi ce qu'il y a de plus simple pour commencer à jouer en Legacy. Tu aurais du te monter un autre jeu d'abord, histoire d'avoir joué quelques fois contre Dredge avant de toi-même essayer.

PS : je dis pas du tout ça pour te décourager, mais c'est évident que tu vas commettre un nombre faramineux de misplays au départ. A mon humble avis, il y a peu de jeux qui nécessitent autant de parties de test (à part les jeux combos ou faut tout faire au poil, genre epic storm par exemple)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.