K0rat0s0
Clone
le 31/08/2010 9:56
J'aurais souhaité une précision sur cette jolie carte,

Clone

Je joue un deck Mass Polymorph, je lance ce dernier, et je pose sur la table, en même temps, deux Titan de givre, trois Clone, et divers autres créatures...

Ma question est la suivante, puis-je clone 3x le titan avec l'arrivée en jeux de mes clones, et ainsi me retrouver avec 5 Titan sur le jeux ou bien je dois choisir 3 cible déjà présente sur le jeux?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Glacius no id
hop
le 31/08/2010 9:59
tu doit choisir des creatures pour les clones *avant* que les creatures du mass polymoprh arrivent sur le champ de bataille. Donc tu ne pourra pas choisir les titan
K0rat0s0
le 31/08/2010 10:02
mais il n'est pas préciser avant???

Je pensait que toutes les créatures du mass polymorph arrivaient en même temps.
Glacius no id
hop
le 31/08/2010 10:12
Citation :
Je pensait que toutes les créatures du mass polymorph arrivaient en même temps.


C'est le cas. Juste la capacité du clone remplace son arrivée sur le cdb, de maniere a ce que le clone soit dejà une copie d'autre chose quand il arrive sur le champ de bataille (ce qui permet de copier les capacités d'arrivée sur le cdb entre autres).

Pour faire ça, il est necessaire de faire le choix *avant* que le clone arrive sur le cdb. Et donc avant que les titans y arrivent.
K0rat0s0
le 31/08/2010 10:14
zut!
j'espérais pouvoir remplacer certaine de mes créatures, et avoir la possibilité de posé 8 titan de givre...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.