molodiets
Kneel before Zod!
narcobridge vs prodige videmage
le 29/08/2010 2:12
mon adversaire a Pont des enfers au cimetiere et 3 Narcoamibe en jeu.
J'ai Prodige videmage et 2 iles détapées.
il joue Retour de l'effroi depuis son cimetiere, je le contre en activant la capa du prodige.
Mets-il en jeu des jetons zombies?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 29/08/2010 2:20
ca dépend, quand il sacrifie ses 3 narco la capacité du pont se délcenche 3 fois par dessus le dread return, mais comme elle admet une condition (que le pont soit au cimetiere) elle ne fera rien a sa résolution si cette condition n'est plus valide.

donc si en réponse a tout ce bordel du contre le dread en sacrifiant ton prodige, le fait qu'il aille au cimetiere va retirer les ponts, donc pas de tokens, et le sort sera contré.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 29/08/2010 2:21
*donc ca dépend, parce que tu peux tres bien le laisser faire ses jetons, puis contrer le dread return
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/08/2010 2:23
ben ca depend de quoi alors.
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/08/2010 2:23
ah ok merci
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 29/08/2010 2:24
Ton adversaire paye le coût de flashback du dread return.
La capacité du pont se déclenche bien 3 fois, et va donc en pile au dessus du dread return.

Tu actives la capacité du sorcier, ce qui a pour effet de déclencher la seconde capacité du pont. On a donc une pile de la forme :
--Haut
2nde capacité du pont
Capacité du prodige
1ère capacité du pont
1ère capacité du pont
1ère capacité du pont
Dread Return
--Bas

La capacité du pont se résout : on vire le pont.
Le dread return est contré.
Les capacités du pont encore en pile se résolvent : le pont n'est plus au cimetière, la condition "if Bridge from Below is in your graveyard", qui est vérifiée à la résolution de la capacité, n'est pas validée : on ne met pas de jeton.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 29/08/2010 2:26
Et tu peux très bien laisser les capacités du pont se résoudre avant d'activer celle du prodige en effet (crossposted x4, dur).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.