Moie
Karakas
le 15/08/2010 11:33
Bonjour,

Karakas marche contre Emrakul ou pas? vu que ça cible je sais pas... Mais c'est un permanent au moment ou on cible donc ça devrait marcher, nan?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Volodim1715
France
Gobelin
le 15/08/2010 11:38
Emrakul, Déchirure des Éons

Pense à donner toutes les cartes la prochaine fois.

Karakas étant incolore, je pense que tu peux l'utiliser contre Emrakul (sa protection ne concerne pas l'incolore). Mais une fois qu'il est résolu, pas en le contrecarrant.
BlackOnly
le 15/08/2010 11:42
Tu as raison en disant que la source de la capacité est un permanent (un terrain) et qui plus est incolore (mais bon cela ne change pas grand chose ici)

un permanent n'est pas un sort et la protection d'Emrakul ne l'empechera pas de se faire cibler par cette capacité
Moie
le 15/08/2010 12:07
Ok merci. :)
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 15/08/2010 14:48
Citation :
Karakas étant incolore, je pense que tu peux l'utiliser contre Emrakul (sa protection ne concerne pas l'incolore). Mais une fois qu'il est résolu, pas en le contrecarrant.


Un land ne passe pas par la pile et ne peut pas etre contrecarré... Et si tu parles d'Emrakul, c'est encore pire car tu donnes sa balise dans ton post. On l'a déja dit, mais ne postez pas avec vos "je pense que", soyez sûr ou taisez-vous.
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/08/2010 14:52
Bloodlotus: je crois qu'il parlait d'emrakul et pas du terrain.
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/08/2010 14:54
ouais mais s'il parle d'emrakul c'est encore pire parce que la balise est dans le post( non moi non plus j'ai rien compris a ce qu'il voulait dire)
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/08/2010 15:05
Après réflexion, il n'y a que le post de BlackOnly que j'ai compris ^^.
Volodim1715
France
Gobelin
le 15/08/2010 15:10
Je ne vois pas pourquoi certains pensent que je parle du land qui pourrait être contre-carré alors qu'Emrakul n'a pas de capacité pour contrer quoi que ce soit ?! Et je sais qu'un terrain n'est pas sort et que donc il ne peut pas être contre-carré. Je suis pas doué mais quand même...

Je ne comprends ta remarque Bloodlotus concernant Emrakul : "Et si tu parles d'Emrakul, c'est encore pire car tu donnes sa balise dans ton post". Tu peux t'expliquer ? Idem pour molodiets.

Et si vous ne captez pas ce que je dis, je ne vois pas comment pour vous pouvez affirmer que je dis des conneries...
Karkass
But who helps the Helpdesk?

ménage
le 15/08/2010 16:23
Emrakul ne peut être contrecarré.
Karakas ne peut pas contercarrer.
La question d'un éventuel contre ne se pose même pas.

Par contre un chose aussi, Karakas est effectivement incolore,
mais là n'est pas la question: c'est un terrain.
Emrakul a la protection contre les sorts colorés.
Il n'a aucune protection contre les capacités activées des terrains.

Karakas peut affecter Emrakul donc.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.