Volodim1715
France
Gobelin
Amphybane
le 12/08/2010 18:28
Bonjour,

Ma question concerne la capacité déclenchée de Amphybane.

Situation : J'ai Amphybane en jeu. Elle est boostée par exemple avec Vignes de Vastebois (kick payé). Amphybane est donc une 6/6. J'attaque mon adversaire et je le blesse.

Question : Est-ce que je mets en jeu un jeton 2/2 ou un jeton 6/6 ?


Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Karkass
But who helps the Helpdesk?

Hop
le 12/08/2010 18:29
2/2, elle copie l'originale
Karkass
But who helps the Helpdesk?

le 12/08/2010 18:42
Citation :

503.2 Lorsqu'un objet est copié, la copie acquiert les valeurs copiables des caractéristiques d'origine de l'objet : le nom, le coût de mana, la couleur, le type, le sous-type, le sur-type, le symbole d'extension, le texte de règle, la force et l'endurance. De plus, si l'objet est sur la pile, les choix faits lorsqu'il a été joué (mode, cibles, valeur de X, si un coût de kick a été payé, comment des cibles multiples seront affectées, etc.) sont aussi copiés. Les "valeurs copiables" sont les valeurs imprimées de l'objet, modifiées éventuellement par d'autres effets de copie et par les capacités "Au moment où [ce permanent] arrive en jeu" ainsi que par les capacités qui permettent à l'objet d'être face cachée. D'autres effets (y compris ceux de changement de type ou de texte) et les marqueurs ne sont pas copiés.


J'espère que c'est encore à jour, mais en gros sa copie sera la carte telle qu'elle est imprimée.
Volodim1715
France
Gobelin
merci
le 12/08/2010 18:49
Ok merci. Dommage, ça aurait pu me faire une armée de grosse créa à moindre coût ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.