Bloodlotus
Dijon, France

Légende
Histoire de Cibles
le 11/08/2010 19:50
Hello !

Une question un peu bizarre et longue : je joue Dread Return sur disons Iona, Shield of Emeria. En réponse, mon adversaire sacrifie sa Tormod's Crypt. En réponse au sacrifice, je discard Emrakul, the Aeons Torn avec Putrid Imp, qui me permet de remélanger mon cimetière dans ma bibliothèque; la capacité de la Tormod adverse se résout, mon cimetière est déjà vide grâce à Emrakul. Il ne reste que mon Dread Return dans la pile, en réponse je me meule (avec par exemple Hermit Druid, les cartes et leurs restrictions ont peu d'importance, c'est juste pour comprendre le mécanisme) et parmi les cartes meulées se trouve Iona, mais pas Emrakul.

Ma question est : Mon Dread Return me permet-il de remettre sur le CdB la Iona fraichement meulée, où y a-t-il une subtile histoire de cibles (du genre la Iona que j'ai ciblée lorsque j'ai joué mon Dread Return n'est plus la meme que lorsque Dread Return se résout ?)

C'est une question assez importante pour moi, alors les "je crois que" ou "je pense que", merci de vous abstenir si vous avez le moindre doute, et merci à ceux qui ont une réponse claire et définie :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 11/08/2010 19:53
Il est certain que ce n'est pas la même Iona et qu'elle ne reviendra pas.
smc

hmmm
le 11/08/2010 19:55
L'Iona n'est plus la même
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 11/08/2010 20:55
Très bien c'est ce qu'il me semblait, merci de confirmer :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.