eawyne
Grenoble

Légende
Attaquer sans bloquer et toucher
le 04/08/2010 15:20
Une petite question quant à l'interprétation de cette carte (et d'autres qui ont la même formulation) : Assassin souk'ata.

S'il se trouve seul sur le champ de bataille, et que je lance une phase d'attaque, à laquelle mon adversaire répond par une Fog, que va-t-il se passer ?

Le fait d'attaquer et n'être pas bloqué déclenchera-t-il la capacité - mettre un marqueur poison - ou la restriction impose-t-elle sans le dire qu'il faut toucher aussi ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Et ta sœur ?

Légende
le 04/08/2010 15:23
Ici, pas besoin d'infliger des blessures pour mettre un marqueur poison. Si l'adversaire ne bloque pas, même avec un fog il prendra son marqueur.

Contrairement a un spectre hypnotisuer sur lequel il est bien précisé "inflige des blessures de combat à un joueur" et donc qui ne fera pas défausser l'adversaire en cas de fog.
Et ta sœur ?

Légende
le 04/08/2010 15:25
En fait le Spectre est un mauvais contre-exemple, prend plutôt detrousseur il-vec
Et ta sœur ?

Légende
le 04/08/2010 15:25
bon laisse tomber le contre-exemple j'ai oublié le nom de la carte que j'avais en tête -_-"

L'essentiel est que si l'assassin demande pas d'infliger des blessures, et bah t'as pas besoin d'infliger des blessures.
eawyne
Grenoble

Légende
le 04/08/2010 15:26
Super, merci =) Je préférais quand même m'en assurer, même si ça semblait logique dans le phrasé.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.