harg2001
Belgique
Bénédiction selon gaia VS Slivoide pulmonique
le 26/07/2010 13:43
bonjour,

Petite annonce : Slivo cherche à se protéger d'un deck meule.

Je connais Bénédiction selon Gaia qui fonctionne très bien si mis en 2 exemplaires.

et je vois que Slivoïde pulmonique ressemble un peu à cela. Mais il s'agit de lire la carte au mot près.

(JUUUDGE)

Citation :
Quand la Bénédiction selon Gaia est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque.
--> OK

Citation :
Tous les slivoïdes ont "Si ce permanent devait être mis dans un cimetière, vous pouvez le mettre au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place."
--> ???

1) Cas facile : si posé sur table, est-ce que les slivoide mis au cimetière depuis la bibliothèque sont remontés sur la bibliothèque ?
2) Cas difficile : si le slivoide pulmonique est mis au cimetière depuis la bibliothèque est-ce qu'il remonte au dessus de la bibliothèque ? (pas de pulmonique posé en jeu pour cet exemple)

J'estime que s'il n'est pas précisé depuis où, c'est depuis n'importe où.
Mais je ne sais pas si une créature en bibliothèque est déjà considéré comme une créature (de chair) et contient ses capacité ou est encore considéré comme un sort d'invocation (pas de chaur) et ne sera pas un slivoide quand il sera meulé.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Ano1
plop
le 26/07/2010 13:47
Non
et
Non

Si ce permanent devait être mis dans un cimetière, vous pouvez le mettre au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place.
=> Une carte de slivoïde dans la bibliothèque n'est pas un permanent.
harg2001
Belgique
le 26/07/2010 13:52
C'est juste.

Merci à toi.
BlackOnly
le 26/07/2010 14:07
En outre, la capacité statique du slivoide pulmonique ne fonctionne que sur le champ de bataille et n'affecte que les slivoides sur le champ de bataille.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.