Légende
combo avec renouvellement + deathbringer thoctar
le 15/07/2010 4:05
Bonjour à tous !

j'ai eu un petit probleme lors d'une partie.

je joue un deck avec le combo : Renouvellement perpétuel + Blasting Station + Ornithoptère voici le deck :renouvellement

je me retrouve avec renouvellement et un ornithoptère en main et 5 plaine en jeux.
je peu donc partir en combo.

mais en face il y a un Deathbringer Thoctar en jeux...

nous avons comclus par un draw.
avons nous bien fait?
la combo a t-elle une chance de passer?

merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
daruthin
Second , mascotte, berceuse, appat à requins, chippendale

Chevalier
hm
le 15/07/2010 4:25
en fait, il n'y a pas de draw.

tout n'est qu'un enchainement de dégâts il suffit de faire le décompte et le premier arrivé à 0 est le perdant.

au moment où tu met en pile la capacité du poste, le zombie met en pile une capacité déclenchée (mettre un marqueur). une fois cette capacité déclenchée résolue, ton adversaire peut jouer la capacité activée du zombie toujours en réponse à ton poste et donc il te fera un dégât en premier.

en gros, pour que ta combo te fasse gagner, il faut que tu ai au moins un point de vie de plus que ton adversaire. autre ment, même si tu as le même nombre de points de vie que lui, il a la possibilité de gagner en te faisant les dégâts en réponse.
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/07/2010 10:58
dans ce dernier cas, il te suffit juste de ne pas démarrer ta combo et de vite te débarrasser du thoctar avant de le faire. (avec un Triskèle, par ex)

Légende
le 15/07/2010 12:35
ok merci, j'ai eu le même raisonnement que daruthin.
dans le doute, on a draw.

le problème c'est que j'avais 2 thoctar en face de moi en fait...

merci, ça répond à ma question ;)

see ya
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.