Taurnil
Lille, France
Redirection
le 14/07/2010 10:33
Bonjour à tous,

question simple : peut-on rediriger un enchantement tel que Cape de tatou ou même Pacifisme avec Redirection ?

Merci =)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
BlackOnly
le 14/07/2010 10:35
un sort d'aura cible donc oui il peut être "redirigé"
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/07/2010 10:36
bien entendu, une fois sur le champ de bataille, ce ne sera plus un sort et ce sera donc plus possible.
BlackOnly
le 14/07/2010 10:37
en passant d'ailleurs, même un sort sans cible est une cible valide pour Redirection.
tu peux par exemple cibler un sort de créature mais par contre ca ne servira pas à grand chose
Taurnil
Lille, France
le 14/07/2010 11:22
Citation :
bien entendu, une fois sur le champ de bataille, ce ne sera plus un sort et ce sera donc plus possible.


Ok, ça je savais, mais ça valait la peine d'être precisé.

Merci pour vos réponses. Autre chose, il n'y a qu'une de mes créatures en jeu et mon adversaire joue Lame du destin. Je peux jouer redirection pour sauver ma bête (par exemple en ciblant un terrain) ? Comme on dit toujours qu'un sort doit être joué sur une cible valide si c'est possible, mais aussi qu'un sort qui cible quelque chose de non-valide est contré, j(ai un gros doute.

Merci :)
BlackOnly
le 14/07/2010 11:26
Tu devras choisir une cibles valide à la résolution de Redirection. Si tu ne peux pas le faire la cible reste inchangée.
Taurnil
Lille, France
le 14/07/2010 13:38
Ok merci Black :-)
aeriel87
Limoges, France

Sorcier
le 24/03/2011 15:50
mais le texte de Redirection précise bien "de nouvelles cibles"
est-ce que ça signifie qu'on peut taper non seulement une, mais plusieurs betes de l'adversaire ?! je pense pas, mais on sait jamais...!
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
nop
le 24/03/2011 16:06
c'est juste rédigé comme ça pour les sorts à cibles multiples (comme Décimation par exemple)
aeriel87
Limoges, France

Sorcier
le 24/03/2011 16:45
jmen doutais ! ^^merki !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.