fallenhawk
Pégase
piege pont + pelleteur
le 07/07/2010 11:57
voilà jai Pelleteur gobelin en jeu et un autre gob sous mon controle, mon adversaire à piege pont en jeu.

Est ce que si j'attaque avec mes 2 gob, le Pelleteur gobelin pourra attaquer ? malgré Piègepont en jeu ?

merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
BlackOnly
le 07/07/2010 12:02
oui car au moment où tu vas déclarer tes attaquants, sa capacité ne sera pas encore résolue (donc rine ne l'empechera d'être déclaré attaquant). c'est après la déclaration que la capa sera mise en pile puis résolue
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 07/07/2010 12:02
ca dépend combien il a de carte en main...

mais en gros si il en a 1 , tu peux le declarer attaquant... puis la capacité déclenchée de ton pelleteur ira sur la pile, mais le pelleteur aura deja été déclaré attaquant
BlackOnly
le 07/07/2010 12:04
enfin en fait je suis allé un peu vite ...
si tu as Zéro carte en main ca ne marche pas evidemment ^^
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 07/07/2010 12:04
Combien de cartes ton adversaire a t'il en main ?


Supposons qu'il en a qu'une. Ton pelleteur est 1/2 donc il peut attaquer au côté du token gob 1/1. Ça fera trigger sa capacité et il gagnera +2/+0 : cependant c'est trop tard pour piègepont, le gob est déjà attaquant. Piègepont peut empêcher une créature d'attaquer mais ne retire jamais une créature attaquante du combat.
fallenhawk
Pégase
ok
le 07/07/2010 13:06
oui bien entendu on supposait qu'il avait une carte en main ^^

merci

c'était pour être sur
AesSedai
Les Lilas, France
huhu
le 07/07/2010 14:32
Idem pour l'exaltation (où comment tuer au Noble Hierarch sous Piègepont + Cloître en bouteille :p ).
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 07/07/2010 14:48
moi je tuais au killer bee c'est plus sexe
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.