JoueurGob
Harm's way
le 30/06/2010 15:17
Ma créature équipée d'une epee de l'eau et du feu est bloquée lors du combat, mais je redirige des blessures, via Harm's Way par exemple. L'epee me fait-elle piocher ? Cad les dégats redirigés sont-ils toujours des dégats de combat ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JoueurGob
le 30/06/2010 15:18
Darkent

Oui
le 30/06/2010 15:20
C'est exact, harm's way redirige des blessures de combats donc si tu les réoriente vers un joueur, ca va faire declencher normalement la capacité de ton épee
JoueurGob
le 30/06/2010 15:22
Merci !
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 30/06/2010 15:26
l astuce, c est que harm's way redirige des blessures qui devraient etre infligées a toi ou a un truc que tu controle

donc dans le cas general, si c est ton épée, elle est équipée a une bete que tu controle, et donc tabasse des trucs que tu ne controle pas.

donc ton harm's way ne peut en général pas faire ce que tu veux faire.

mais par contre si tu bloque avec un Orgg boucher équipé de l épée, tu peux faire que une ou deux de ses blessures soient infligées au joueur défenseur (donc a toi) a ce moment la tu peux les rediriger sur l adversaire, ce qui déclenchera l effet de l épée. (note que ca marchait aussi sans le harm's way ducoup, juste tu prends des baffes)
Darkent

obvious
le 30/06/2010 15:34
la situation que tu decrit n'est pas possible mais le probleme de fond de redirection des blessures est vrai !!
Taurnil
Lille, France
le 30/06/2010 16:13
La situation qu'il décrit n'est pas possible? J'ai bien l'impression que si : un orgg boucher bloque, tu te mets les points dans ta propre tête (parce que c'est bien toi le joueur défenseur), tu les redirige avec Harm way vers le mec d'en face, au final orgg boucher a infligé des blessures de combat à ton adversaire pendant SA phase d'attaque. Donc tu pioches et tu blastes un truc.

C'est un peu tordu, mais ça m'a l'air de fonctionner.
BlackOnly
le 30/06/2010 16:16
Je pense que Darkent s'adressait à JoueurGob :)
Darkent

exact ^^
le 30/06/2010 16:28
nt
Taurnil
Lille, France
le 30/06/2010 16:32
Au temps pour moi. Comme tu avais écrit Obvious je savais pas vraiment à qui tu parlais.

Grand bien m'en fasse je ne la ramènerai plus.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.