Boonjin
Les tentacules !
quesion d'ordre
le 14/06/2010 15:19
Bonjour,

j'ai lu sur un forum MV quelqu'un dire:

Citation :
- Lorsqu'on joue Entomb, il va sur la pile.
- On le résoud, on met donc la creature qu'on veut au-dessus de notre cimetière.
- Puis, vu qu'entomb est résolue, elle va au cimetière AU-DESSUS DE LA CREATURE QU'ON VIENT D'Y METTRE


affirmez vous cela ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Et ta sur ?

Légende
le 14/06/2010 15:21
Oui, je l'affirme.
Boonjin
Les tentacules !
le 14/06/2010 15:35
Pouvez vous m'expliquer l'ordre dans lequel je dois donc jouer ces sorts pour sortir une 26/26 trample celerité ?

Sutured Ghoul + 2 Death's Shadow dans le cimetiere et burried alive + Shallow Grave en main

Si j'ai bien compris je ne peux pas faire ça ?
T1 messe noir + buried alive
T2 Shallow grave
Gwendlyn
Belgique

le 14/06/2010 15:39
m enfin

T1
tu fais buried alive tu prend les 3 betes, tu les place 1
dans l ordre de ton choix donc les 2 shadow puis la ghoul puis par les ragle tu mets buried alive.
T2
tu joue shallow grave : tu prends la top bete de ton graveyard cad la ghoul, je ne vois pas ou est le probleme.
Gwendlyn
Belgique

le 14/06/2010 15:40
ragel = regles ...
Boonjin
Les tentacules !
le 14/06/2010 15:49
ok ok ok j'ai fait un amalgame.
dans ce cas c'est bon, dans le cas du Volrath's Shapeshifter ça ne l'est pas.

Dans mon angoisse, j'ai mélangé
Citation :
top creature card of your graveyard
et
Citation :
top card of your graveyard is a creature card


ouf
merci
Gwendlyn
Belgique

le 14/06/2010 15:56
voila
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.