sebby
Transfert de marqueur temps.
le 10/06/2010 14:36
Bonjour à tous!
Je me trouve un peu par hasard devant une question épineuse en regardant tour à tour Transfert de destin et un Kraken des abīmes...

Que se passe-t-il quand je transfert les marqueurs temps du Kraken sur une créa qui n'a pas ni la suspension, ni aucun marqueur temps? Acquière-t-elle la suspension ou la disparition (si je l'ai fais sur un Chronozoaire par exemple).

Merci beaucoup d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
snaker no id
le 10/06/2010 14:38
Tu ne peux pas cibler le kraken avec transfert de destin quand il est en suspension, car ce n'est pas une créature à ce moment. Ce n'est une créature que sur le CdB.
sebby
le 10/06/2010 14:43
Ha oui c'est vrai c'est logique... =/
Mais qu'en est-t-il du Chronozoaire? lui il est en jeu, je peux le cibler nan?
Lyo
M'enfin ?!!

le 10/06/2010 14:43
tu ne peux pas le faire avec le kraken puisque ce dernier n'est pas sur le champ de bataille et donc pas une "créature".

si tu déplaces les marqueurs d'un chronozoaire sur une créature quelconque, elle n'acquerra aucune capacité supplémentaire. ces marqueurs n'auront pas d'effet sur elle si elle n'avait pas déjà une capacité comme la disparition (note que si elle a la suspension, ça ne changera rien non plus, puisque la suspension se moque des marqueurs temps si la carte n'est pas dans la zone d'exil)

sebby
le 10/06/2010 14:46
De acuerdo merci bien!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.