MVnews
MV Contest #13
le 22/08/2005 23:21
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Jean-Marc Blanchard
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
ahh...
le 23/08/2005 14:51
...et Kayok aussi il s'est dopé :o ??
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 23/08/2005 16:31
merci mewmay!

le 23/08/2005 18:40
saluons tous cette grande jeune fille de MV

SALUT Mew', la patate à ce que je vois =D ?

droit de réponse
le 24/08/2005 16:29
non, je ne me dope pas... A part peut être au K-fé :P
Chris06
Strasbourg, France
Zesword
le 25/08/2005 18:57
J' aimerais savoir si t' as reçu mon article, je l' ai envoyé 4 fois et j' ai pas eu de réponse .
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Si tu le dit
le 25/08/2005 19:02
Mais, je veux quand même voir les échantillons d'urine congelés vieux de 15 ans sinon je fais pas confiance !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Chris
le 25/08/2005 20:49
J'ai eu plusieurs articles de toi (différents à chaque fois) je t'ai répondu sur ta boite mail par deux fois. Tes articles étaient trop courts pour être publiés. Tu n'as rien reçu ?

y'a 15 ans...
le 26/08/2005 9:58
... je tournais encore au lait chocolaté... Les analyses ne seront pas parlantes...
Chris06
Strasbourg, France
Zesword
le 26/08/2005 10:51
Je t' ai renvoyé un autre article 2 fois plus long que les premiers et j' ai pas reçu de réponse .
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
conernant
le 01/09/2005 19:09
le don de lots pour le 14, je m'adresse à qui moi?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
frolll
le 01/09/2005 19:11
à dafunk, il a décidé de le gagner :o !
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
hum...
le 01/09/2005 19:13
allez, j'enverrais l'article à JMB
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 01/09/2005 19:14
pas l'article, mais la liste de mes cartes que je donne pour le contest
TaloK
le 03/09/2005 21:41
C'est moi ou on est à quelques heures de la fin du contest et y'a 0 articles ?
On sont passés notre charmants journalistes en tout genre ?
QUE PASA ?

Légende
ano 1
le 04/09/2005 15:35
:o j'ai jamais dit ça. Enfin pour mon adresse, c'est : ... :)
Dr. Z0!d

Légende
talok
le 04/09/2005 15:41
nan nan c'est toi :p
TaloK
le 04/09/2005 19:59
Meuuuh vilain petit délinquant juvénile me parle aps sur ce thon...

Sinon : est ce qu'on a le droit de vider les grosses boues de son classeur pour les contest ou il faut que des cartes minimum utilisables ?
Dr. Z0!d

Légende
nan
le 04/09/2005 20:51
enfin je crois que tu proposes mais normalement ils prennent ...
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
JMB
le 07/10/2005 8:29
Il me semble que j'étais dans cette chaude soirée marseillaise, qu'on y buvait du mercurey et que les filles de la piscine était généreuses ;-)
tradewindrider
Tokyo

ZS
le 07/10/2005 16:15
j ai un putain d'article a faire publier mais je pense helas qu il est encore un peu trop court bien que j ai essayer de paraphraser inutilement afin de le rendre plus long:

"Vous tous ici présent êtes en train de me lire : vous Servez A Rien. En effet pendant que vous perdez du temps à spéculer sur de vaines chose le monde ne vous attend pas pour continuer à tourner, et le drame dans tout ça c'est que tout ce temps, toute cette énergie dépensés inutilement et en ce moment même à vous informez que vos existence sont complètement, mais alors totalement,inutiles et bien , ce temps et cette énergie, pourrait être employé bien plus utilement à produire de la richesse afin de remettre à flot l'économie moribonde de notre pays non moins moribond. Car le drame dans tout ça c'est que d'ici à 15 ans le revenu moyen de français ne s'élèvera plus qu'à 60% du revenu moyen d'un américain, qui bouffe pourtant tout les jours de la junk food à très bon marché! Si toi jeune joueur tu ne trouve pas cela révoltant je peux la comprendre, mais pour autant pourquoi te résignes tu à ne rien faire? pourquoi avoir cliqué sur le lien menant à cet article alors que tout annoncait son inutilité depuis son titre jusqu'à son premier et unique parapgraphe? pourquoi hein? Peux-tu ne serait-ce que répondre à cette question? Certes pas étant donné ton inutilité prouvé en début de paragraphe, inutilité communément prouvée dorénavant d'un point de vu scientifique et objectif! Bien sur c'est ton droit le plus strict d'être insignifiant et inutil de ne point de soucier de l'avenir de tes concitoyen et de participer de façon passive à la sclérose en plaque qui touche notre nation. Mais peut être la lecture de cet article va-t-elle te faire réaliser pleinemetn ton inutilité et te conduire aux deux xeuls choix logique qui s'ouvre à toi:
=> le premier
=> et le second!

ou pas"

haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.