|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
ledino 47 mois |
|
Coro 47 mois |
1219 |
3 |
|
|
|
|
LeLuna 84 mois |
|
LeLuna 84 mois |
987 |
3 |
Bonjour!
Le tout est dans le titre!
Disont que je joue Crack the Earth et que je cible disont ma Mesa aride. Je peux bien évidemment, en réponse, utiliser le fetch et le sacrifier pour qu'il fasse son taf ?
Merci pour vos réponses! |
|
|
|
crevette1404 88 mois |
|
ConanLeBarbare 88 mois |
1147 |
6 |
bonjour, j'aime bien les fenetres de tir oui :{
bref, j'ai 2 question :
1) j'ai en main Vexing Devil et
, et sur table une montagne et Arid Mesa. je cast vexing avec ma montagne : a son arrivée en jeu la capa se declenche, mais à quel moment suis-je au courant si l'adversaire decide de payer 4 pv ou non ? au declenchement ou a la resolution ? car si c'est au déclenchement, j'ai le temps d'aller chercher ma Blood Crypt pour cast mon undying. Si c'est à la résolution, qu'en es t il ?
2) J'ai Greater Gargadon en jeu et je lance vexing devil : la c'est pareil, si l'adversaire decide de payer 4, j'ai le temps de sacrifier sur gargadon ?
merci |
|
|
|
Hellsing76 143 mois |
|
Hellsing76 143 mois |
1119 |
2 |
|
|
|
|
cortotom 146 mois |
|
Krohm 146 mois |
1273 |
14 |
Bonsoir.
J'ai sur le cdb 1 Mesa aride, je pioche 1 Implorez les anges, puis-je sacrifier la mesa (par exemple pour aller chercher une plaine) et ensuite jouer l'implorez pour son coût de miracle, et pourquoi?
Merci d'avance. |
|
|
|
parking52 149 mois |
|
ml59110 149 mois |
1347 |
4 |
Bonjour,
je contrôle deux Delver of Secrets ainsi qu'un fetch quelconque tel Arid Mesa
mon tour vient, on enpile les capas des delvers, je résouds la un,je regarde ma carte: c'est un land. Puis-je activer mon fetch, mélanger avant la résolution de la deuxième capacité ? J'ai ainsi une autre chance de transformer mon delver n°2.
Même question avec Répulsion :
capa 1, pas d'ephemere, capa 2, je lance repulsion, pioche la carte qui n'était pas un ephemere, regarde la seconde carte ?
question bonus : je ne connais pas le recyclage, je ne jouais pas à l'époque; peut-on me confirmer que cela peut se faire en éphémère? (le texte ne dis pas que non, mais je ne vois rien d'explicite dans la FAQ) |
|
|
|
PiR39 153 mois |
|
PiR39 153 mois |
1473 |
2 |
J'ai une question un peu compliqué que voici:
Situation:
Je contrôle un fetch-land (ex: Arid Mesa).
Je me défausse simultanément de Fiery Temper + Bloodghast (grâce à un Faithless Looting par exemple).
Questions:
-Ai-je le droit de fetcher une montagne pour jouer ma carte folie ( Fiery Temper)?
-Dans ce cas le bloodgast revient-il? En d'autres termes se trouve t'il dans mon cimetière lorsque je fetch?
La capacité folie pour rappel:
702.32a La folie est un mot clé qui représente deux capacités. La première est une capacité statique qui fonctionne pendant que la carte avec la folie est dans la main d'un joueur. La deuxième est une capacité déclenchée qui fonctionne quand la première capacité est appliquée. « Folie [coût] » signifie « Si un joueur devait se défausser de cette carte, ce joueur s’en défausse, mais il peut l'exiler à la place de la mettre dans son cimetière » et « Quand cette carte est exilée de cette manière, son propriétaire peut la lancer en payant son coût de folie à la place de payer son coût de mana. Si ce joueur ne le fait pas, il met cette carte dans son cimetière. »
Merci! |
|
|
|
Blinkeur 157 mois |
|
Lyo 157 mois |
1749 |
10 |
Besoin d'une petite confirmation
Je lance Boum / Crac pour le coté Boum en ciblant un fetch chez moi par exemple Mesa aride et un land chez mon adversaire
Tout cela va sur la pile .
Est ce qu'en réponse je peux payer un point de vie et craquer mon fetch pour aller cherche mon land et tout de même flinguer le terrain adverse à la résolution du Boum ?
Je pense que oui, mais une petite confirmation m'aiderai
Merci |
|
|
|
johngerard 163 mois |
|
Muradin 163 mois |
1031 |
1 |
Bonjour,
J'ai Réveiller la bête en main
A la fin du tour de mon adversaire, je décide de jouer cette carte en ciblant un Mesa aride que JE contrôle pour me faire une bête 3/3.
Si en réponse j'utilise la capa du mesa aride, est-ce que je mets un jeton de créature 3/3 verte Bête sur le champ de bataille ?
Je dirais que reveiller la bête n'ayant plus de cible au moment de sa résolution, il est contré par les règles, donc pas de bête.
Euh j'ai bon ? |
|
|
|
kedilaw 165 mois |
|
manupic 165 mois |
889 |
1 |
Bonjour,
J'ai en jeux une créature quelconque 2/2.
Je l'équipe de la carte suivante : Attirail d'aventure
Je pose en jeu le terrain suivant : Mesa aride
Elle gagne donc +2 +2 ce qui la fait passer à 4/4.
J'attaque, mon adversaire ne bloque pas.
Est ce que je peux, pour augmenter mes dégats, activer Mesa aride et ramener un nouveau terrain afin de booster un peu les dégats ?
Merci ;) |
|