|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Arthax90 119 mois |
|
ZeSword 119 mois |
943 |
3 |
Quelqu'un peut-il m'expliquer comme fonctionne Mndbreak trap ?
Mon adverse lance 4 sorts, je joue cette carte pour 0 et je peux contrer tous les sorts qui sont encore sur la pile mais non résolu ? |
|
|
|
peperlito 138 mois |
|
peperlito 138 mois |
1186 |
2 |
|
|
|
|
blaron 141 mois |
|
blaron 141 mois |
761 |
3 |
Bonjour, j'aimerais connaître comment fonctionne cette carte. Mindbreak Trap j'ai eu plusieurs point de vue et j'aimerais avoir la vrai version.
Je joue gob et j'aimerais savoir si je dois l'intégrer contre contrôle. Suivant son effet. |
|
|
|
Ground0 143 mois |
|
Lyo 143 mois |
825 |
3 |
Bonsoir tout le monde !
Question un peu bête mais pourtant réelle : comment fonctionne la carte "Piège brisesprit" ? http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?zen057
Pas par rapport au cout de la carte (qui peut être de 0) mais si par exemple, l'adversaire joue 3 sorts et en gros je décide de lancer la carte : 3 sorts = n'importe quoi ? (créas, enchants etc...)
Désolé de cette question bête mais qui me le semble pas plus que ça,
Alex |
|
|
|
Darkent 145 mois |
|
Darkent 145 mois |
1326 |
5 |
Je controle un Isochron Scepter qui a pour empreinte Flusterstorm.
Une adversaire lance Moonlace sur son Esprit du zéphyr. Je decide d'activer la capa de mon scpetre isonchronique pour lancer mon Flusterstorm.
Est ce que le storm va se declencher ? Les copies seront sur la pile ou dans l'exile ?
Si oui, peut-on à un moment exiler les copies avec Mindbreak Trap ?
Si oui, peut on rejouer les copies exilé par Mindbreak depuis l'exile ?
Mindfuck |
|
|
|
tak 148 mois |
|
tak 148 mois |
589 |
2 |
Petite question de play :
J'ai un Piège brisesprit en main, l'adversaire jour un storm quelconque. A partir de quand je peux jouer mon piège pour contrer combien de storm?
(admettons storm à 10) |
|
|
|
Chumbatta 163 mois |
|
JuNi0r 155 mois |
2420 |
11 |
Piège brisesprit... Comment gérer la capacité de cette carte si on souhaite laisser son adversaire jouer deux sorts, par exemple ? Comment gérer la rétroactivité puisqu'on peut exiler "n'importe quel nombre de sorts ciblés.", il faut bien attendre que l'adversaire joue tous ses sorts, non ? |
|
|
|
arkhaschan 163 mois |
|
KaramGruul 163 mois |
710 |
2 |
Bonsoir,
J'aimerais une petite précision à propos du Piège brisesprit. Ce sort sert donc, si j'ai bien compris, à contrecarrer les sorts sur la pile. Admettons que j'ai exilé avec mon piège un Bird of Paradise (au hasard), est ce que le joueur peut en rejouer un plus tard dans la partie ?
Puisque le sort a été exilé (pas le bout de carton) ? Enfin ...
Merci. |
|
|
|
flow 167 mois |
|
ManiaqMogg 167 mois |
1104 |
13 |
Bonjour !
Ai-je le droit de jouer un Piège brisesprit en réponse à la capacité du Diamant de l'œil du lion ?
Par exemple je joue contre ANT, mon adversaire à déja joué 3 sorts. Il joue un Précepteur infernal. En réponse à celà, il active la capacité de son t de l'œil du lion card]. En réponse à cette capacité je joue mon card]Pièsesprit.
Je décide d'exiler son précepteur. Mais comme j'ai joué le piège en réponse à la capacité du diamant, et non en réponse au précepteur, mon adversaire perd donc son diamant (puisque sacrifié) et doit se défausser de sa main.
Suis-je dans le juste ?
D'avance merci :) |
|
|
|
jeandoozz 170 mois |
|
ettasoeur84 170 mois |
1101 |
8 |
Bonjour, j'ai du mal à comprendre comment fonctionne Mindbreak Trap. Un sort résolu est-il toujours un sort ? Ou doivent-ils être encore dans la pile ? Peut-on exiler un rituel ou un instant qui a déjà été résolu ? Donc exiler les terrains rampés par exemple ? Bref je ne comprend point ^^
Merci à qui voudra bien m'expliquer le fonctionnement de cette carte ainsi que le genre de situations dans lesquelles elle s'avère utile :) |
|
|
|
damienJ 170 mois |
|
kbk 170 mois |
1553 |
5 |
bon excusez moi j'ai un soucis avec cette carte...
donc Mindbreak Trap
Pourquoi est ce que je peux contrer Emrakul, the Aeons Torn avec cette carte?
ensuite, est ce que si un joueurs joue trois créatures dans le tour style 2 Memnite et un Steppe Lynx t1 je peux exiler ces 3 créature???
ou autre exemple, un mec a sur la table, Kiln Fiend, il joue Steppe Lynx puis lance Foudre, je peux jouer mon trap pour 4 pour exiler foudre et lynx? est ce que kiln fiend prend le bonus de +3/+0???
voilà merci par avance... |
|
|
|
cydo 172 mois |
|
cydo 172 mois |
1016 |
8 |
bonjour,
Piège brisesprit
désolé si ça a déjà été posé mais je veux etre sur du fonctionnement de cette carte et il n'y a pas de moteur de recherche pour trouver si c'est le cas :)
voila je veux savoir si "exiler le sort" reviens à ne pas résoudre le sort + exiler la carte dont le sort est tiré c'est a dire à ne pas la mettre dans le cimetière mais dans la zone en dehors de la partie !
merci d'avance |
|