|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Kocran 72 mois |
|
KaramGruul 72 mois |
1718 |
2 |
Bonjour, j'aimerais savoir si je joue un 2e Shelldock Isle, ou si je rejoue le même car il est revenu dans ma main, cela signifie que je peux jouer les cartes en exil comme je le souhaite ?
Exemple
T1 : je pose Shelldock Isle et j'exil Piège aux archives
T2 : je pose Dimir Aqueduct en ramenant le Shelldock Isle
T3 : je pose Shelldock Isle et j'exil Aperçu de l'inimaginable
Puis je jouer les 2 cartes dans l'ordre de mon choix ou la 1ere carte est perdu et je ne peux jouer que Glimpse?
Merci a vous |
 |
|
|
Ender241 74 mois |
|
Van 74 mois |
1826 |
5 |
Bonjour, je cherche à comprendre Trahison mnémonique
1. Si jamais je lance un sort exilé avec et qu'il est contrecarré, devient-il un nouvel objet exilé ou va-t-il dans le cimetiére de son propriétaire?
2. Si une Force of Will ou carte avec cout alternatif est exilée comme Archive Trap, puis-je la lancer pour son cout alternatif?
3. Si je controle une Salle du rêve puis-je défausser une carte de ma main pour lancer une carte de la même couleur exilée avec la trahison mnémonique?
Merci |
 |
|
|
szut 76 mois |
|
szut 76 mois |
1689 |
3 |
les cartes dont il est question:
Archive Trap
Mission Briefing
Shelldock Isle
Bonjour,
j'aurais souhaité des confirmations concernant l'utilisation de ces cartes:
question 1
j'ai archive trap au cimetiere
mon adversaire va chercher dans sa bibliothèque a son tour, puis-je, avant la fin du tour jouer une mission briefing pour recaster mon archive trap au cout de 0 ?
question 2
j'exile un rituel/un artefact avec le shelldock isle, si les condition sont remplies, puis-je jouer la carte au tour de l'adversaire ?
d'avance un grand merci pour vos reponses |
 |
|
|
tetedeslip 78 mois |
|
tetedeslip 78 mois |
1632 |
2 |
|
 |
|
|
warpad 91 mois |
|
warpad 91 mois |
1078 |
7 |
Si j'ai   Archive Trap au cimetiere, et que j'active la capacité de  Jace, Telepath Unbound, puis-je jouer le piege pour  ?
Je sais que ça ne marche pas avec le flashback (comme avec snap par ex), vu que c'est un cout alternatif, mais la ça a pas l'air d'en être un, donc ça devrait marcher non? |
 |
|
|
xsjadow 107 mois |
|
Coro 107 mois |
1301 |
3 |
|
 |
|
|
Bahamut52 126 mois |
|
Bahamut52 126 mois |
960 |
4 |
Bonjour, une question; si je donne le flashback à un Piège aux archives, puis-je le lancer pour 0 si un adversaire cherche dans sa bibliothèque ? |
 |
|
|
tapioca 134 mois |
|
tapioca 134 mois |
849 |
2 |
|
 |
|
|
strepsil 140 mois |
|
nicoG2 140 mois |
1150 |
4 |
mon adversaire fetch , jai un Piège aux archives en mains , à quel moment je dois jouer mon piège pour le jouer gratuitement ? quand le land arrive en jeu (et donc il aura accès à son mana pour contrer avec) ou au moment où il cherches ?
un Emrakul, Déchirure des Éons arrive au grave si je joue Incursion dans la crypte en réponse au trigger , je l'exile donc mais remélange-t-il le reste de son greve à la biblio ?
merci d'avance |
 |
|
|
spectro 141 mois |
|
spectro 141 mois |
1045 |
2 |
Bonjour,
j'aimerai que quelqu'un m'éclaire sur le procédé suivant:
-l'adversaire joue un Demonic Tutor
je sais quel carte il veut aller chercher, puis je jouer
- Piège aux archives suivi d'une Extraction chirurgicale
pour le déposséder de cette carte ou l'effet de son tutor se résout avant ?
-Même question si le sort adverse est un éphémère ou une capacité.
Merci :) |
 |
|
|
magatsu666 144 mois |
|
magatsu666 144 mois |
850 |
3 |
Bonjour,
Je me suis monté un petit deck basé sur Piège aux archives, avec Maralen des Chantematins.
J'aimerais savoir, si l'adversaire ne peux plus piocher, mais DOIT chercher une carte dans sa bibliothèque au début de son entretient et qu'il n'a plus de cartes dans la bibliothèque.
Que se passe t il ?
Merci de votre réponse |
 |
|
|
venitien 159 mois |
|
evilsadic 159 mois |
808 |
1 |
|
 |
|
|
phoneme 163 mois |
|
molodiets 163 mois |
1116 |
4 |
Bonjour,
je voudrais savoir si l'effet d' Extraction chirurgicale déclenche la capacité de Piège aux archives (pour ne pas payer le coût de mana).
A priori non puisque c'est celui qui lance l'extraction qui va chercher les cartes dans la biblio adverse, mais j'aimerais avoir confirmation.
Merci d'avance,
Cordialement |
 |
|
|
Kiwifou 172 mois |
|
Lyo 172 mois |
2475 |
15 |
Bonjour,
Une petite question sur une idée que j'ai eu.
Si on utilise la capacité de Dralnu, seigneur liche pour donner le flashback a un Piège aux archives qu'on viendrait de jouer par exemple. Le piège peut donc être joué depuis le cimetière pour son cout mais peut-il être joué pour son cout alternatif de 0 si la condition est respectée ?
Merci |
 |
|
|
8FistS 179 mois |
|
8FistS 179 mois |
976 |
2 |
Voilà juste une petite question : j'annonce à mon adversaire que j'ai terminé mon tour, il craque un fetchland (genre : http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ref=zen229 ), puis-je jouer piège aux archives ( http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?zen041 ) une fois son nouveau terrain arrivé en jeu (toujours pendant mon tour) ou non parce-que j'ai déjà annoncé que je terminais mon tour ? |
 |