|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
molodiets 137 mois |
|
smc 62 mois |
7914 |
44 |
|
|
|
|
Tom549 66 mois |
|
Tom549 66 mois |
1648 |
3 |
Bonsoir 2 petites questions.
Charme de l'aubele premier effet "prevenez les blessures de combat" est-ce que celà marche si je décide de ne pas bloquer les créatures attaquantes et de jouer le charme derriere ? Ou est-ce que je prend quand même les degats ?
Et autre question Braver les éléments concernant la protection contre une couleur est-ce que mes créatures deviennent imblocables lors de ma phase d'attaque si en face il y a que des créas vertes et que j'ai choisi le vert ? |
|
|
|
Iway 67 mois |
|
Iway 67 mois |
1707 |
4 |
|
|
|
|
jeremoun90 97 mois |
|
jeremoun90 97 mois |
855 |
2 |
Bonjour,
Petit problème de règles assez simple je pense mais j'ai un doute.
Mon adversaire lance un Charme de Naya durant mon tour et choisit d'engager toutes mes créas, en réponse je joue un Braver les éléments et je donne la protection contre le blanc (ou rouge ou vert peu importe) à toutes mes créatures.
Est-ce que la protection contre le blanc fait que mes créatures ne s'engagent pas ?
Je dirai que non vu que le charme de Naya ne cible pas mais j'aimerais être sûr.
Merci de votre aide. |
|
|
|
TorukMakto 137 mois |
|
molodiets 137 mois |
1198 |
2 |
|
|
|
|
Hiready 172 mois |
|
Hiready 172 mois |
724 |
2 |
|
|
|
|
phoenxmaster 176 mois |
|
phoenxmaster 176 mois |
1054 |
5 |
Bonsoir
Si j'ai en jeu une random creature et que mon adversaire la cible avec une vrille de corruption et qu'en réponse je lui donne la protection contre le noir avec Braver les éléments, que se passe-t-il?
même question avec Festin de sang...
et derniere question, si au lieu de lui donner la protection je retire ma propre creature en réponse avec Chemin vers l'exil?
Voila, j'espere que c'est assez clair... bonne nuit! |
|