|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Theluji 9 mois |
|
Theluji 9 mois |
1231 |
3 |
1) Les cartes Transformers sont a la fois des TDFC et des MDFC ?
2) Du coup, si j'exile Prowl, Stoic Strategist (recto ou verso) et le ramène en jeu transformé, ca marche et j'obtiens systématiquement son verso?
3) Et si j'active une capacité activée pour le transformer, ca fait la meme chose que Convert ? (Aka recto devient verso et verso devient recto)?
Ps: les manips ci-dessus sont p.ex. possibles avec Agatha's Soul Cauldron + Jace, Vryn's Prodigy et cauldron + Rona, Herald of Invasion |
|
|
|
TomTom69 14 mois |
|
TomTom69 14 mois |
1438 |
8 |
Bonjour,
Sur MTGA je me suis retrouvé dans une situation de double Chaudron d'Âme d'Agatha, problème, lorsque pendant mon tour j'exilais une carte, l'adversaire, après moi prend la décision d'exiler la même carte, et c'est lui qui a l'ascendant sur moi, résultat j'ai été complètement bloqué et il m'a pris toutes mes cartes.
Je précise bien que c'était lors de mon tour que les cartes ont été exilées,
N'y a t il pas une priorité d'ordre d'action ?
De plus quand je détruit un artefact au moment ou l'adversaire utilise une capacité la capacité est quand même active, donc pourquoi l'adversaire à t il toujours la priorité d'action ... j'avoue être un peu perdu ...
Merci pour votre retour. |
|
|
|
molodiets 14 mois |
|
Anonyme1 14 mois |
1376 |
1 |
Bonjour
La capacité du Détrousseur d'apparence a une restriction de timing "N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel"
les capacités activées sont sous la forme cout : effet. mais je presume la restriction de timing ne fait pas partie de l'effet car il faut la prendre en compte avant que la capacité ne fasse effet.
Cela veut-il dire que la restriction de timing ne fait pas partie de la capacité et que si je donne la capacité du detrousseur a une autre créature grace au Chaudron d'âme d'Agatha, je pourais l'activer en ephemere?
merci |
|
|
|
Ignatius 14 mois |
|
Ignatius 14 mois |
1206 |
2 |
Bonjour
J'ai Chaudron d'âme d'Agatha et Supplanteur eldrazi sur le CDB. Est-ce que je suis toujours obligé d'utiliser du mana incolore pour activer la capacité de l'eldrazi (ou non grace à la première capacité du chaudron)? |
|
|
|
bico66 15 mois |
|
bico66 15 mois |
1464 |
4 |
Bonjour,
J'ai une question concernant Chaudron d'âme d'Agatha, j'ai testé les choses sur Arena mais j'ai vraiement un doute sur les effets.
J'ai Chaudron d'âme d'Agatha sur le champ de battaile, je retire une carte du type Moissonneur de la dîme de sang de mon cimetierre pour mettre un marqueur +1/+1 sur une créature lambda tel qu'un Elfes de Llanowar
ma question est peut on utiliser la capacité du Moissonneur avec mon elfe alors que celui ci ne s'appelle pas "le Moissonneur de la dîme de sang" et si oui pourquoi?
Merci
|
|
|
|
Laloutredu84 15 mois |
|
Laloutredu84 15 mois |
1385 |
3 |
|
|
|
|
Theluji 15 mois |
|
Theluji 15 mois |
1638 |
3 |
|
|
|
|
Theluji 15 mois |
|
molodiets 15 mois |
1564 |
9 |
Bonjour,
Que se passe-t-il si je manifeste (p.ex. avec Scroll of Fate) une TDFC (comme Battle of Arcavios) et que je la transforme.
Pex.:
- Je manifeste Battle of Arcavios;
> cas A: j'exile Jace, Vryn's Prodigy avec Agatha's Soul Cauldron et met un marqueur sur ma Battle face cachée.
J'active la capacité activée donnée par Jace à Battle, en ayant 5 cartes au cimetière.
> cas B> j'exile Harried Artisan avec Agatha's Soul Cauldron et met un marqueur sur ma Battle face cachée.
Je paye pour activer la capacité activée donnée par Artisan à Battle.
=> que se passe-t-il dans les deux cas? |
|
|
|
ng300180 15 mois |
|
Coro 15 mois |
1392 |
3 |
|
|
|
|
Theluji 15 mois |
|
kumesana 15 mois |
1625 |
9 |
A) Si je donne, à l'aide de Agatha's Soul Cauldron, la capacité de Heir of Falkenrath disons à Archangel Avacyn,
est-ce que je peux activer plusieurs fois par tour la capacité "défausse: transform" ?
B) Puis-je forcer la transformation de Brutal Cathar en exilant Heir of Falkenrath avec Cauldron, mettant un marqueur sur le Cathar, et en activant la capacité (en défaussant une carte) ? |
|
|
|
zombie33 16 mois |
|
Coro 16 mois |
1626 |
2 |
Si Grist, the Hunger Tide a été exilée par Agatha's Soul Cauldron, mes créatures avec marqueurs +1/+1 ont bien les capacités de loyauté de Grist ? Je peux activer ces planeswalker ? Que se passe t-il exactement si j'active ces capacités notamment la première ? |
|
|
|
sigurros 16 mois |
|
sigurros 16 mois |
1413 |
2 |
Petite question à propos de Agatha's Soul Cauldron.
Si j'Exile une mon commandant (qui a une capacité activée) depuis mon cimetière et qu'il retourne dans la zone de commandement, est ce que les créatures que je contrôle avec des marqueurs +1/+1 sur elles ont sa les capacité activée?
|
|