|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
kpxc 12 mois |
|
kpxc 12 mois |
1256 |
2 |
Bonjour,
A mon tour je lance Teferi, Time Raveler et j'active sa capacité +1 "Until your next turn, you may cast sorcery spells as though they had flash".
Au tour de mon adversaire, celui-ci lance Ertai Resurrected, à son ETB il choisi de détruire Teferi, Time Raveler, je pioche donc une carte ( Preordain).
Puis-je lancer Preordain à la fin de son tour ayant activer la capacité de Teferi, Time Raveler à mon tour ? J'ai tendance à penser que oui car la capacité est indépendante de sa source.
Merci d'avance pour vos retours. |
|
|
|
Dihensoeur 29 mois |
|
Lox63 16 mois |
2574 |
8 |
Bonjour,
J'ai des doutes concernant le fonctionnement de la carte Founding the Third Path / Fondation de la Troisième Voie, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
1°) Chapitre 1: Faut-il lancer le sort de valeur 1 ou 2 au moment de la résolution de ce chapitre ? Et donc impossible plus tard dans le tour. Je pense que oui mais sait-on jamais.
2°) Chapitre 1: Est-ce que Teferi, Time Raveler empêche le lancement du sort ? Si j'ai bien compris, il faut que la pile soit vide pour lancer un sort en rituel, mais dans ce cas de figure, comme la capacité du Chapitre est résolu, c'est bon non ?
3°) Chapitre 1: Est-ce que l'on peut payer le kick du sort choisi ? Par exemple Rona's Vortex ? Je pense que oui mais sait-on jamais.
4°) Chapitre 3: Est-ce que Teferi, Time Raveler empêche le lancement de la copie ? Si j'ai bien compris, il faut que la pile soit vide pour lancer un sort en rituel, mais dans ce cas de figure, comme la capacité du Chapitre est résolu, c'est bon non ?
Merci pour votre aide! |
|
|
|
hkfarewell 20 mois |
|
Lyo 20 mois |
1768 |
4 |
Bonjour,
Lors d'un connive X, la pioche des Xcartes est-elle "d'une traite"? la défausse est-elle d'une traite également?
J'aimerai savoir s'il y a possibilité de "trier", "poser", "lancer" entre chaque tirage de carte (vu qu'on les tire une par une) avec des effets
"jouer avec la carte du dessus révélé" Comme avec Conspicuous Snoop ou Courser of Kruphix
"Vous pouvez jouer telle carte du dessus de la bibliothèque à tout moment" Comme avec Errant and Giada
"si quelque chose devait être mis dans votre cimetière, renvoyez le sur le champs de bataille"
En parlant de Errant and Giada: si celle-ci est sur le champ de bataille, l'effet du +1 de Teferi, Time Raveler permet t'il de lancer des sorcery depuis le dessus de la bibliothèque?
Merci bien,
Bonne journée |
|
|
|
Sly21 22 mois |
|
Sly21 22 mois |
1270 |
4 |
Je pose quand même la question, histoire de ne pas builder un deck sur une erreur : on est d'accord qu'avec Teferi, Time Raveler et As Foretold à 0 marqueurs sur mon field, rien ne s'oppose à ce que je lance, disons, une Restore Balance pendant le tour de mon adversaire ? |
|
|
|
Rouinio 23 mois |
|
Lyo 23 mois |
1336 |
2 |
Hello
J'ai un Kira, Great Glass-Spinner sur le board, et mon adversaire un Teferi, Time Raveler
Il choisit d'activé la capacité -3 de son Teferi en ciblant mon Kira.
L'ability est contré mais est-ce qu'il draw quand même ?
Merci à vous
Rouinio |
|
|
|
cosmos999 24 mois |
|
cosmos999 24 mois |
1262 |
2 |
Bonjour j'aimerais une explication de Voleur de grimoire
J'ai compris pour les 2 première explication maintenant la 3ème:
Citation :
, sacrifiez le Voleur de grimoire : Retournez face visible toutes les cartes exilées avec le Voleur de grimoire. Contrecarrez tous les sorts ayant ces noms.
1) j'exile: Crypte de Tormod, Symétrie sournoise et Téfeiri, effileur de temps , mon adversaire lance Téfeiri, effileur de temps à ce moment j'active la capacité je contre uniquement ces sorts à ce moment là?
2) je contre uniquement ces sorts à ce moment là et ces futures cartes qui vont être lancé par l'adversaire?
PS: il me semble que c'est peut être la solution 1? |
|
|
|
Dragonsnoirs 34 mois |
|
Krohm 34 mois |
1324 |
3 |
|
|
|
|
Soulsy 35 mois |
|
Gwendlyn 35 mois |
1110 |
1 |
Bonjour, lors d'un tournoi mon adversaire avait Téfeiri, effileur de temps et j'ai tenté de faire l'évocation de Solitude pendant son tour, est-ce que je pouvais ou pas ? Des gens m'ont dit que non mais comme je peux faire des capacités même sous l'effet de téféri j'ai un doute.
Merci d'avance |
|
|
|
cortotom 36 mois |
|
Krohm 36 mois |
1133 |
3 |
Hello.
Un Teferi, Time Raveler est sur le champ de bataille chez mon adversaire, est-ce que je peux lancer mes sorts de créature via Aluren sans payer leur coût de mana pendant mes phases principales sans considérer le flash, ou est-ce indissociable?
Merci beaucoup. |
|
|
|
cortotom 36 mois |
|
Anonyme1 36 mois |
1067 |
1 |
Encore une question avec la capacité statique de Teferi, Time Raveler, est-ce qu'elle empêche de lancer les cartes pour leur coût de miracle, par exemple j'ai un teferi sur le champ de bataille, et la première carte que mon adversaire pioche est un Terminus qu'il veut lancer.
Peut-il faire ça? Si oui quelle est la différence avec le fait que teferi empêche de lancer un sort sous l'effet cascade, avec par exemple un Bloodbraid Elf?
Merciiii ^_^ |
|
|
|
Ignatius 49 mois |
|
Coro 49 mois |
1207 |
1 |
Bonjour
J'ai Téfeiri, effileur de temps sur le champ de bataille. Je pose ensuite Contrée ensorcelée. Mon adversaire peut-il lancer des sorts de créature en flash? Et si je posais Aluren avant Tef? Comment ça fonctionne? Une histoire de qui est arrivé en premier?
Merci d'avance |
|
|
|
Ignatius 56 mois |
|
Ignatius 56 mois |
1858 |
2 |
Bonjour
J'ai Voleur de notion sur le cdb, mon adversaire active le -3 de son Téfeiri, effileur de temps en ciblant le voleur. L'adversaire pioche--il sa carte ou le voleur est encore "actif" à ce moment précis et je pioche à sa place?
Merci d'avance |
|
|
|
Noxillusion 57 mois |
|
Anonyme1 57 mois |
1949 |
1 |
|
|
|
|
Kheil 61 mois |
|
cosmos999 60 mois |
2612 |
10 |
Bonjour,
Cas 1 ===
Mon adversaire a en jeu un Téfeiri, effileur de temps et il m'indique qu'il souhaite utiliser sa capacité à -3.
Puis-je en réponse utiliser une Foudre afin de le tuer et d'empêcher la résolution de sa capacité ?
Je ne sais pas si ses 4 de loyauté -3 de ma foudre et -3 de sa capacité entraine sa mort par manque de marqueur de loyauté.
Cas 2 ===
Mon adversaire a en jeu une Liliana du voile et il m'indique qu'il souhaite utiliser sa capacité à +1.
Puis-je en réponse utiliser une Foudre afin de la tuer et d'empêcher la résolution de sa capacité ?
Merci par avance de vos réponses.
Kheil |
|
|
|
Dragonsnoirs 65 mois |
|
Van 61 mois |
2610 |
4 |
|
|
|
|
biboulemessie 68 mois |
|
Rafikh 68 mois |
1560 |
1 |
Bonjour a tous , petite question sur Arcaniste de la Horde de l'effroi
Mon adversaire controle Téfeiri, effileur de temps j attaque avec mon arcaniste, es ce que je peux quand meme faire son effet et jouer un rituel ou ephemere depuis mon cimetiere , ou es ce que la capacité passive de tefeiri m en empeche
Merci d avance |
|
|
|
potdecolle 69 mois |
|
potdecolle 69 mois |
1660 |
3 |
|
|