|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
VioB 9 mois |
|
Toufmade 9 mois |
1462 |
3 |
Bonjour, je me pose une question.
Je contrôle Mycosynthèse empiétante et Libérateur, mécanoptère de combat d'Urza, et en main j'ai Manteau cryptique. A la fin de mon tour j'ai joué Remue-méninges et placé Subtilité sur le dessus de ma bibliothèque (je sais que ça n'a aucun sens, c'est juste pour les besoins de l'exercice).
Lors de son tour (celui qui suit directement donc) mon adversaire joue Narset, déchireuse des voiles.
Ma question est la suivante : en jouant le Manteau en réponse à Narset (je peux, puisque je peux le jouer comme s'il avait le Flash grâce à l'association de Mycosynthèse et Libérateur) , y a-t-il moyen que je bounce cette dernière en retournant la Subtilité lors de son arrivée en jeu voilée [Note : j'ai accessibles donc je n'ai pas de problème technique pour jouer tout ça le cas échéant] ?
Merci de vous pencher sur cette question idiote. |
|
|
|
hkfarewell 27 mois |
|
hkfarewell 27 mois |
1186 |
2 |
|
|
|
|
DemonTony360 29 mois |
|
Van 29 mois |
1059 |
1 |
Bonjour à tous !
Mon adversaire contrôle Narset ( https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=war061 )
Je prends mon tour, je pioche une carte à ma phase de pioche.
Ensuite, j'ai envie de faire un pillage sans foi ( pioche 2, défausse 2 ) et j'ai des dredgeurs au cimetière dont j'aimerais faire l'effet ( qui est un effet de remplacement ), que se passe-t-il ?
Merci d'avance. |
|
|
|
leroigrillon 63 mois |
|
Van 63 mois |
2184 |
3 |
Bonjour à tous,
Je me plante toujours sur les priorités...
Je joue Narset, déchireuse des voiles, elle arrive en jeu, OK. L'adversaire peut-il lui faire une Abrupt Decay avant que j'active son -2 ?
Bien à vous |
|
|
|
leroigrillon 63 mois |
|
Coro 63 mois |
1456 |
1 |
Bonjour à tous,
Mon adversaire active le -2 de Narset, déchireuse des voiles.
Sur les 4 cartes qu'ils regardent, 4 terrains.
Question : que peut-il faire ?
- Mettre les 4 terrains en dessous de sa bibliothèque
- Il doit laisser les 4 terrains au dessus de sa bibliothèque vu qu'il n'a pris aucun instant/rituel
- Il est obligé de laisser les 4 terrains dans l'ordre.
La carte ne stipule pas vraiment que faire... |
|
|
|
nagash76 66 mois |
|
sigurros 66 mois |
1616 |
1 |
Re Bonjour petite question :
j'ai Narset, déchireuse des voiles sous mon contrôle mon adversaire joue une Impulsion pendant son tour .
Je voudrais juste savoir si il regarde ses 4 cartes mettant l'une d'elle dans sa main ou rien ne se passe . ( c'est juste jouer avec les mots car sur Impulsion le texte ne dit a aucun moment piocher une carte )
merci |
|
|
|
LotusSeven 67 mois |
|
niarfounet 67 mois |
1528 |
1 |
|
|
|