|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
jonaysha 42 mois |
|
Coro 42 mois |
1083 |
1 |
Salutations !
L'un des joueurs joue son commandant Kefnet l'Éternel-dieu et il a en jeu Energy Field,
Si l'autre joueur joue un sort de gestion pour éliminer le commandant comme Soif de la chef de sang, est ce que l'enchantement doit être sacrifié ?
Par quelles zones Kefnet passe si on le remet en zone de commandement ou dans la bibliothèque ? Est ce qu'il passe par le cimetière ?
Voilà en espérant que la situation est claire, merci pour vos réponse :) ! |
|
|
|
warpad 46 mois |
|
Van 46 mois |
1202 |
1 |
Salut :)
Si j’ai Kefnet l'Éternel-dieu qui révele Blink of an Eye, puis-je lancer la copie kickée pour ou la réduction ne s’applique-t-elle que pour le coût normal (donc je devrais payer pour avoir l’effet kisscool)?
Je suis 99% sur que c’est la première option, mais vu que la question n’est pas dans la base, autant demander.
Merci d’avance :D |
|
|
|
ecumebe 60 mois |
|
Coro 60 mois |
2061 |
10 |
Kefnet l'Éternel-dieu
Gatherer a écrit :
If the card leaves your hand before Kefnet’s triggered ability resolves, you’ll copy it using its last known information.
Mettons que je révèle sur ma pioche... Brainstorm XD
Trigger du Dieu.
En réponse au trigger, je lance Brainstorm puis je fetche.
Est-ce que la copie du Brainstorm peut toujours être lancée ?
Je vous que le jargon du Gatherer je ne le comprends pas... |
|
|
|
ecumebe 60 mois |
|
molodiets 60 mois |
1641 |
1 |
Thing in the Ice
Kefnet l'Éternel-dieu
Question :
La carte d'éphémère ou de rituel copiée et lancée grâce au Dieu fait-elle bien déclencher la capacité de Titi ? Et ainsi retirer un marqueur ? |
|
|
|
cosmos999 61 mois |
|
cosmos999 61 mois |
1756 |
2 |
Bonjour je voudrais avoir une confirmation sur une potentielle copie,
J'ai Kefnet l'Éternel-dieu sur le champ de bataille début de mon entretien je pioche Fæ des souhaits est ce que je peux copié le rituel Exaucé et donc lancé la copie pour avec l'effet de Kefnet l'Éternel-dieu ? et relancé le rituel plus tard pour |
|
|
|
Wischburg 62 mois |
|
Wischburg 62 mois |
1713 |
2 |
Salut, j'ai vu une une combo par ici qui m'a fait un peu réfléchir... :
Cette règle pour les remplacements dont il est fait mention par rapport à l'exil s'applique-t-elle ici aussi ? Je veux dire, à chaque fois que j'ai ramené n'importe lequel des dieux éternels : Bontu l'Éternelle-déesse, Oketra l'Éternelle-déesse, Rhonas l'Éternel-dieu et Kefnet l'Éternel-dieu avec l'effet du fouet, puis-je considéré que leur mort s'apparente à un exile et qu'il retournent sur la bibli en troisième position ? Pourquoi, si oui ou non ?
J'apprécierais d'en apprendre plus, merci. |
|
|
|
Dragonsnoirs 63 mois |
|
Dragonsnoirs 63 mois |
1631 |
3 |
Bonjour
J'ai God-Eternal Kefnet en jeu
Et la première carte que je pioche dans le tour est : Temporal Mastery
La copie coûte combien ? moins via kefnet donc je paie
Ou je dois payer moins via kefnet donc 5 ?
Et dans les deux, pourrais payer le miracle pour l'original ?
Merci |
|
|
|
adrien17 64 mois |
|
zankou60 64 mois |
1932 |
9 |
|
|
|
|
Martialalt 66 mois |
|
Martialalt 66 mois |
1431 |
2 |
bonjour :)
petite question de règle:
Je dispose de Kefnet l'Éternel-dieu sur le champ de bataille, lors de ma première pioche je révèle Extraction du lendemain, je peux donc reveler la carte et créer une copie du sort qui coûte 2 mana génériques de moins à lancer.
Puis-je payer deux mana bleu et piocher deux cartes, ensuite me défausser d'un? En gros, les "X" des sorts sont-ils réduits par la capacité de Kefnet?
Merci d'avance! |
|