|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Toufmade 10 mois |
|
Coro 10 mois |
1689 |
8 |
Bonsoir !
Je suis tombé sur cette combo .
Je suis intrigué par la possibilité de payer la capacité du Rats des cryptes (Référencement) avec 0 mana de couleur noir.
Je veux dire, si je choisis X = 0, j'aurais 0 mana à payer, mais du coup, je pourrais les payer en mana noir only.
|
 |
|
|
Bougnat 61 mois |
|
KaramGruul 61 mois |
1864 |
1 |
|
 |
|
|
manau 67 mois |
|
manau 66 mois |
1898 |
5 |
Rats des cryptes
Créature : rat
 : Les Rats des cryptes infligent X blessures à chaque créature et à chaque joueur. Ne dépensez que du mana noir pour X.
Quelle est la différence avec un coût de mana noir ?
Genre, pourquoi ne pas simplement mettre  ?
Merci :) |
 |
|
|
personne6 117 mois |
|
personne6 117 mois |
1061 |
2 |
Bonjour,
j'ai 2 Rat de meute et un Rats des cryptes en jeu.
Que se passe-t-il si je suis amené à utiliser la capacité des rats des cryptes pour 2 manas noirs ?
Mes rats des cryptes meurent mais que se passe-t-il pour mes "rat de meute" ?
Merci par avance pour vos réponses. |
 |
|
|
personne6 138 mois |
|
Lyo 138 mois |
1059 |
7 |
Bonjour, ma question est la suivante :
J'ai en jeu un Seigneur ogre de quartier insalubre et un Rats des cryptes, que se passe-t-il si je joue la capacité de mon rat en payant 3 mana noir ?
Les 2 créatures meurent et je mets en jeu 1 jeton de créature rat avec la capacité de l'ogre ?
Ou les 2 créatures meurent et il ne se passe rien d'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
 |
|
|
Theluji 138 mois |
|
Coro 138 mois |
1039 |
1 |
|
 |
|
|
djedaye 148 mois |
|
djedaye 148 mois |
1004 |
2 |
bonjour à tous je post ce petit message pour qu'on puisse me venir en aide... j'ai repris magic et me remet depuis peu à jouer mode casual avec un ami.Lors d'une partie , nous avons eu un petit litige j'aurais aimé avoir votre avis pour savoir si nous avons bien appliqué les régles.
c'est mon tour
j'ai en jeu une créature "rats des cryptes" et 2 murs de ferailles 0/7 en jeu
http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?vis020
mon adversaire a 2 créatures:savra reine des golgari et une carapace chavirante
http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?rav225
http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ref=ivg057
1/je décide d'utiliser sa capacité pour 2 mana noire (donc 2 blessures à chaque créatures et joueurs)
2/en réponse mon adversaire sacrifie sa carapace et donne +1/+1 à savra
3/je décide de faire un nouveau coup de rats des cryptes pour 1 mana noire
4/mon adversaire m'annonce que je n'ai pas le droit que mon rat est mort??? et finalement il me dit qu'il utilise la capacité de savra comme sa carapace a été sacrifié je dois sacrifier une créature (ce que je fais un mur)
plus rien n'est joué
au final pour la résolution? je suis vraiment dans le flou si vous pouvez m'aider par avance merci
|
 |
|
|
PiR39 151 mois |
|
PiR39 151 mois |
1152 |
2 |
Question de joueur de peasant:
J'ai un Crypt Rats enchanté par Temporal Isolation.
j'active la capacité des rats à X=1, je garde la priorité et je l'active encore pour X=1. Puis on laisse tous résoudre.
La seconde fois que la capacité se résoud, inflige-t-elle des dégats?
L'aura n'est en effet plus là pour les prévenir...
Même question avec un sacrifice dans le coup : Nain hématopyre + Temporal Isolation
Inflige, inflige pas?
Merci beaucoup! |
 |
|
|
GDRZBayushi 156 mois |
|
KaramGruul 156 mois |
861 |
5 |
Salut à tous,
J'aimerai comprendre un truc : lorsque l'effet d'une capacité d'un permanent appelé xxx stipule que xxx fait 3 points de dégât. Si xxx n'est plus en jeu lorsque sa capa se résout, celle-ci fonctionnera t-elle ?
Prenons l'exemple du Rats des cryptes. J’active sa capacité pour faire 3 de dégât. En réponse mon adversaire joue une Foudre qui cible les rats. Question la capa du Rats des cryptes se résout-elle ?
Merci d'avance
|
 |
|
|
TheSource 162 mois |
|
TheSource 162 mois |
829 |
2 |
Bonjour,
J'a un doute sur un point de règle.
Voici la situation:
J'ai en jeu 1 Rats des cryptes. J'active sa capa en payant 4 mana  .
Mon adversaire en réponse joue
sur le rat.
La capa agit-elle quand même?
Merci d'avance pour vos éclaircissements. |
 |
|
|
Leechy 178 mois |
|
JuNi0r 178 mois |
1813 |
14 |
J'ai 5 pdv, j'ai un Rats des cryptes en jeu.
Mon adversaire a un Disciple du Caveau et 4 jetons de créature-artefact 1/1 bleue Mécanoptère avec le vol.
J'active la capacité de mon rat pour  , et infliger 1 blessures à toutes les créatures.
Est-ce que je meurs?
En posant la question différemment, dans quel ordre vont les créatures de mon adversaire au cimetière? qui choisit?
D'avance, merci |
 |