|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Naztymind 26 mois |
|
Naztymind 26 mois |
1399 |
2 |
Bonjour,
Une situation de commander compliqué, comme à mon habitude.
Mon adversaire a un Eidôlon des fleurs en jeu
Il joue un Replenish
Avec Humilité dans son cimetière
Et Starfield of Nyx
Et pleins d'autres enchantement
2 petite question :
A la résolution du replenish est ce que l'eidolon trigger et mon adversaire pioche quand même pleins de cartes ?
En l'occurrence on avait bien meuler il n'avait plus assez de bibliothèque donc c vital
Je dirais oui mais je ne sais pas si l'effacement de capacité peut être plus rapide que les trigger de capacité
Autre question:
Je crois savoir que selon l'ordre d'arrivée de humilité et starfield of nyx on obtient pas le même comportement
Mais ds ce cas où ils arrivent en même temps
Quel est le comportement? Les enchantement sont 1/1 ou pas ?
Merci d'avance |
|
|
|
Ant1 34 mois |
|
Ant1 34 mois |
1158 |
5 |
|
|
|
|
yomgeek 111 mois |
|
yomgeek 111 mois |
722 |
2 |
Salut!
J'ai une créature-enchantement et une Cape de tatou au cimetière, je joue Replenish, puis-je enchanter la créature-enchantement avec cape de tatou?
Si oui, l'adversaire peut il avoir une réponse à l'attachement de la Cape de tatou sur la créature-enchantement?
Merci d'avance encore les gars! |
|
|
|
paupiette 163 mois |
|
paupiette 163 mois |
1272 |
5 |
Bonjour,
si je joue un Spelljack sur le général, il peut choisir de le mettre dans sa zone de command ou va-t-il dans la zone d'exil pour que je puisse le jouer gratuitement?
Si je joue Replenish avec, dans mon cimetière, des auras genre Prison Term, Arrest et qu'il n'y a qu'une seule bête sur le board, mon général en l'occurrence, suis-je obligé de les lui attacher?
Toujours dans la même situation, c'est moi qui choisis l'ordre de retour des enchantements?
Si une Necromancy revient grâce à Replenish, elle ne pourra rien enchanter puisqu'elle n'est pas jouée?
that's all folks! |
|
|
|
genocyber 167 mois |
|
genocyber 167 mois |
823 |
4 |
soit la carte Luminide transparente sur le champ de bataille
soit le sort joué Opalescence
que devient le Luminide ? meurt-il sur Foudre du coup ?
et, etant a un moment donné au cimetiere, revient-il sur Replenish puisqu'il n'enchante rien ? |
|
|
|
Doel 170 mois |
|
budbizar 170 mois |
985 |
11 |
bonsoir,
voici une carte qui est assez flou pour ma part.
Réassortiment
Ce qui me gene c'est "(Les auras n'ayant rien à enchanter restent dans votre cimetière.)"
Est ce que ca veut dire : les enchantements qui reviennent ainsi ne sont pas automatiquement attachés a un permanent et donc les auras ne peuvent pas revenir", ou est ce qu'il faut comprendre ca comme : "les auras reviennent attachées à une creature, mais si vous n'avez pas de creatures, ou pas de creature potentiellement enchantable, alors les auras restent au cimetiere"
Merci pour vos éclaircissement.
Doel |
|
|
|
Godblastyoo 171 mois |
|
Godblastyoo 171 mois |
949 |
3 |
Bonjour à tous (^^)
J'ai ici une petite question qui peut sembler idiote mais qui m'est apparue pendant mes tests avec mon deck enchantresse.
Alors voilà la petite interrogation:
J'ai Erayo, ascendante soratami au cimetière.
Je joue un peu plus tard dans la partie un Replenish qui se résout.
Est-ce que je peux reprendre de mon cimetière Erayo sous sa forme d'enchantement et la mettre directement en jeu? :)
Merci ! |
|