|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Ben729 3 sem. |
|
Ben729 3 sem. |
379 |
2 |
Bonjour,
Je lance un Songcrafter Mage. Quand il arrive, je cible Living End dans mon cimetière, pour lui donner l'harmonisation.
1/ Est-ce que je peux lancer Living End de cette manière ou pas ?
2/ Puis-je le faire à la fin du tour de mon adversaire ?
Merci d'avance
|
 |
|
|
Ender241 3 mois |
|
Coro 3 mois |
782 |
2 |
Bonjour,
je controle un Autel de la démence et zero créature et j'ai au cimetiére un Indominus Rex, alpha et une Doublure.
J'ai un sort de réanimation de masse Living End ou Living Death qui est en pile.
Dans ma main j'ai une créature.
1) Quand la réanimation de masse se résout, je renvoie sur le CDB mes deux créatures. Est-ce que mon indominus peut défausser ma créature en main, qui servira de créature pour ma doublure?
2) Je vois que le texte du Indominus sur MV et sur la carte n'est pas le même.
Sur MV: "Au moment où l'Indominus Rex, alpha arrive, défaussez-vous [.] et Quand l'Indominus Rex arrive, piochez"
Sur la carte "Quand l'Indominus Rex, alpha arrive, défaussez-vous [.] et Quand l'Indominus Rex arrive, piochez"
C'est un changement récent ou une erreur?
3) Le quand/when est une capacité déclenchée à laquelle on peut répondre, si on me le tue avant que je défausse il n'aura pas de marqueur sur lui(mais je pourrai choisir de ne pas défausser)
Le Au moment/As est un effet d'arrivée en jeu? Donc on ne peut pas y répondre et les marqueurs seront sur lui de toute façon?
4) Et du coup pour la doublure, comme c'est un Au moment/As it enters, je ne peux pas répondre par la capacité de mon autel de la démence, nous sommes d'accord?
Je vous remercie :)
Merci d'avance. |
 |
|
|
Meepleslayer 13 mois |
|
Coro 13 mois |
1376 |
3 |
Bonjour, j'ai Grand Arbitre Augustin IV en jeu.
Mon adversaire joue un sort avec la capacité "cascade", tout ses terrain engagés.
Il arrive jusqu'à révéler Fin vivante.
Coûte-elle  de plus et/ou peut-il la jouer sans payer?
Merci. |
 |
|
|
Sly21 36 mois |
|
Sly21 36 mois |
1373 |
2 |
Bonjour,
J'ai 2 As Foretold sur le champ de bataille et des cartes à suspend dans le cimetière, disons Living End. Je lance Gaea's Will avec un as foretold, est-ce que je peux lancer living end depuis le cimetière via le second as foretold ? |
 |
|
|
Clavat 37 mois |
|
Clavat 37 mois |
1351 |
3 |
Bonjour,
Question assez simple, est ce que dans la même tour et sans qu'il y ai de compteur temp sur As Foretold je peux jouer ce sort et Living End?
J'ai envie que 0 marqueur et un sort de 0 ça devrais marcher mais je veux être sûr.
Merci de votre aide.
|
 |
|
|
crevette1404 75 mois |
|
Krohm 75 mois |
2199 |
7 |
Bonjour
j'ai au cimetière Lathliss, Dragon Queen et Scourge of Valkas.
Je résous un Living End et renvoi en jeu mes 2 dragons, declenchant 3 effets : 1 pour lathliss declenché par l'arrivée de scourge, et 2 de scourge declenchés par scourge lui-même et lathliss.
Ma question porte sur les X dégats de valkas :
si je stack d'abord le token, puis les 2 effets de degats => les 2 effets de dégats colleront donc 2 et 2 puisque je contrôle 2 dragons, puis vient un 3eme qui retrigger valkas et colle 3 degats ?
si je stack à l'inverse, les degats (x2) puis le token => le token arrive et trigger valkas, puis colle 3 degats, puis viennent les degats des 2 dragons : 2et 2 ou 3 et 3 (car au declenchement, iln'y en avait que 2 en jeu).
merci |
 |
|
|
darkvadaure 80 mois |
|
zankou05 80 mois |
1455 |
1 |
est-ce que l'effet de Ogre factieux se produit sur un Living End ? ie si il arrive jeu avec des potes du graveyard, est-ce que toutes les autres créas ont la célérité ? je sais qu'ils arrivent tous en meme temps en jeu donc je pense que oui, (cf valakut), mais à confirmer ! thx |
 |
|
|
AkyhRoh 89 mois |
|
AkyhRoh 89 mois |
1418 |
2 |
|
 |
|
|
Usk 108 mois |
|
Lyo 108 mois |
1432 |
7 |
Bonjour
Petites questions sur la zone d exile
J ai dans ma main un Étrangleur des terres dévastées
1 mon adversaire joue Living End : le temps que le sort est en suspension puis je la mettre dans le cimetière grâce a la capacité de l eldrazi?
2 mon adversaire joue une carte pour sont cout de folie : en reponse au payement du cout de folie je joue Avertissement de l'éclaireur puis mon eldrazi ... Est ce le sort qui passe par la zone d exile va directement au cimetière en reponse a l arrivee en jeu de l étrangleur ? ( si j'utilise sa capacite )
3 mon adversaire utilise le -2 de Narset transcendante pour donner le rebond a un sort ( éphémère ou rituel) lors de mon tour je joue mon eldrazi ..puis je metre le sort mis en exile par le rebond pour active la capa de mon étrangleur ?
Merci par avance pour vos réponses ... Pour moi la zone d exile ressemble a un gros bordel ou se retrouve aussi bien les sort en suspension, le rebond, les carte de folie , et bien evidemment les victime de path to exil ligne ley du vide et autre rest in peace |
 |
|
|
Calus 118 mois |
|
Calus 118 mois |
1052 |
3 |
Bonjour,
Est-il possible de jouer Living End sous Violent Outburst durant le tour de l'adversaire, ou n'est-il possible de le faire que durant une de ses phases principales puisque Living End est un rituel ?
Merci d'avance |
 |
|
|
andriana 120 mois |
|
kaisertom 120 mois |
1129 |
4 |
Living End peut se lancer gratis sur cascade, non ? |
 |
|
|
hugo333333 130 mois |
|
hugo333333 130 mois |
1314 |
5 |
Je viens de me faire un petit jeu Living End et je me pose plusieurs questions avant de le tester :
1) Si je lance Bouffée de violence, suis-je obligé d'avoir au moins une créature en jeu pour que la cascade se fasse ?
2) j'ai un Mage fulminateur en jeu, je lance Bouffée de violence, est-ce que je peux sacrifier le mage pour détruire un terrain avant que ne se résolve la cascade ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront,
|
 |
|
|
Tio1122 131 mois |
|
Gwendlyn 131 mois |
830 |
1 |
Une question très simple : peut-on contrecarrer un sort lancé grâce à la cascade ?
Genre une Living End |
 |
|
|
mikey051092 132 mois |
|
mikey051092 132 mois |
897 |
2 |
|
 |
|
|
Hellsing76 140 mois |
|
Hellsing76 140 mois |
1085 |
7 |
|
 |
|
|
VonDriguen 141 mois |
|
VonDriguen 141 mois |
1153 |
6 |
Bonjour à tous,
Imaginons que je joue Bouffée de violence. Je commence a exiler mes cartes et je tombe sur Fin vivante. Que ce passe-t-il ? Quel est le coût de mana de Fin vivante ?
D'avance merci. |
 |
|
|
Akamar13 158 mois |
|
KaramGruul 158 mois |
1101 |
1 |
Bonjour, je voudrais savoir si on peut avec la cascade mettre en jeu une carte sans coût de mana comme Fin vivante
Merci. |
 |
|
|
perduuu 158 mois |
|
evilsadic 158 mois |
1192 |
4 |
|
 |
|
|
nico9980 164 mois |
|
nico9980 164 mois |
858 |
3 |
J'ai une question concernant la carte Living End.
Disons que la carte se resolve, mon adversaire met sur son champ de bataille une créature artefact basique 2/2, et moi une créature rouge 3/3 qui dit que quand elle arrive en jeu elle détruit l'artefact ciblé. J'ai le droit de ciblé la créature adverse ?
|
 |
|
|
couic 164 mois |
|
Lyo 164 mois |
1285 |
2 |
J'ai lu sur un forum parlant du modern un deck qui utilise la cascade pour lancer Fin vivante.
Cependant j'avais cru comprendre que ce type de sort n'ayant pas de cout de mana, elle ne pouvait pas être lancée autrement que par la suspension... Ais-je loupé un truc, ou est-ce que son kill ne marche pas??? |
 |