|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Coro 7 mois |
|
Van 7 mois |
1338 |
1 |
|
|
|
|
Ben729 101 mois |
|
Ben729 100 mois |
1188 |
9 |
Bonjour,
J'ai un doute...
Si je contrôle 5 marais enneigés + Cabal Coffers, cela me produit bien 8 manas ? C'est identique aux "simple" marais ?
Même question avec Bubbling Muck... Marais enneigés ou pas je produit double n'est-ce pas ?
|
|
|
|
pierro 123 mois |
|
monarchsan 123 mois |
855 |
1 |
bonjour a tous!
question de noob encore une fois...
si je joue:
Culling the Weaket ce que les manas rajoutés compte (comme si j'avais des marais posé sur le board) pour dupliqué des manas grâce a Coffres de la Coterie
donc de ce fait j'aurais 8 mana si j'ai activé la capacité de Coffres de la Coterie?
je pense que ce n'est pas le cas mais on ne sais jamais!
Merci =) |
|
|
|
maddou 147 mois |
|
doc2b 147 mois |
1412 |
6 |
bonjour,
une question sur cette carte Coffres de la Coterie:
si je n'utilise pas toute la réserve de mana que me donne cette carte, est ce que je perd des points vie pour la mana non utilisée a la fin de mon tour?
exemple , j'ai 5 marais, j'engage donc 2 pour activer ma capacité, ça me fais 5 mana dans ma réserve, et j'en utilise 2. est ce que je perd 3 points de vie a la fin de mon tour? |
|
|
|
maddou 147 mois |
|
sosteph 147 mois |
752 |
6 |
|
|
|
|
neoscream 148 mois |
|
Coro 148 mois |
1384 |
8 |
Salut à toute la communauté ;)
Je me posais une question au sujet des capacités de terrains dit "spéciaux" (non base).
Je voulais savoir si un terrain du type Coffres de la Coterie était avant tout un terrain de base?
Cet à dire engager ce terrain comme terrain de base pour produire un mana incolore, sans être obligé d'utiliser sa capacité?
Merci pour vos lumières ;) |
|
|
|
yomgeek 148 mois |
|
yomgeek 148 mois |
799 |
4 |
Salut,
J'ai en jeu 4 marais, un Coffres de la Coterie et un Caged Sun .
Quand j'utilise la capacité du coffre de la coterie, j'ajoute combien de mana à ma reserve? 4,8 ou 5?
Merci d'avance ;) |
|