|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
ecumebe 38 mois |
|
Lyo 37 mois |
2438 |
9 |
Déculottée : question pour pas me retrouver oualpé ^^
1. Si mon adversaire joue Emrakul, Déchirure des Éons, et qu'à son tour supplémentaire je joue Déculottée, Emrakul, Déchirure des Éons devient une simple 15/15 et je peux la tuer ?
2. Si mon adversaire met Béhémoth caveur de cratères en jeu via Ordre naturel , et qu'en réponse à sa déclaration des attaquants je joue Déculottée, ses créatures ne gagnent pas de bonus ? Ou bien dois-je jouer Déculottée en réponse à Ordre naturel ?
3. Si mon adversaire joue Uro, Titan of Nature's Wrath, et qu'en réponse à son spell je joue Déculottée, sa créature arrive en simple 6/6 sans qu'aucun effet d'arrivée en jeu ne se déclenche ?
J'ai faux quelque part ?
Merci :), cette carte je sens a de multiples possibilités...^^
|
|
|
|
Avajace 38 mois |
|
Avajace 38 mois |
1104 |
2 |
Salut à vous,
Je pense pas être le premier à se poser la question mais je n'ai pas trouvé de réponse à ceci.
Si je joue le coût d'échappé de Ouro, titan de la Rage de la nature et que j'ai Standstill en jeu dois-je sacrifier standstill?
Voilà merci pour vos conseils bizou bizou ! |
|
|
|
Ender241 43 mois |
|
Ender241 43 mois |
2398 |
5 |
Bonjour,
j'aurai deux cas de figure pour la capacité évocation.
Déjà puis-je lancer un Stifle pour contrer le sacrifice l'evocation? Je suis pas sûr je dois confondre avec Ouro, titan de la Rage de la nature.
Je contrôle un Gryff aux ailes apaisantes et lance pour son cout d'evocation une Endurance. La capacité déclenchée de l' Endurance(sur le cimetiére) ne se déclenche pas mais: Est-ce que je devrai sacrifier mon Endurance?
Meme cas de figure avec un Strict Proctor ? Mais là si je paye je résouds la capa?
Je controle une Déculottée et lance pour son cout d'evocation un Chagrin: l'adversaire ne défaussera rien mais dois-je la sacrifier?
Je lance un Oiseaux de paradis, je garde la priorité et en réponse je lance pour son cout d'evocation un Chagrin. Il arrive sur le champ de bataille et je met en pile le sacrifice et la défausse, je garde la priorité et lance un Reflet mystique en ciblant mon chagrin. Bilan: chagrin est sacrifié, l'adversaire défausse jusqu'à 2 cartes non-terrain, et mon oiseaux sera un chagrin 3/2 menace?
J'espére n'avoir rien oublié, merci d'avance |
|
|
|
xbod 50 mois |
|
xbod 50 mois |
1239 |
4 |
Bonjour a tous !
Ma question concerne une succession d'événement durant mon tour, (Main phase 1) en partant du postulat que je contrôle déjà 3 Marais.
Je résous un Uro, Titan of Nature's Wrath, toutes les capacités vont en pile.
1:) Dois-je résoudre la ligne de sacrifice d'abord, ou puis-je gagner 3PV et piocher avant ?
2:) Si cela est possible, puis-je ensuite en réponse au trigger de pioche, jouer un Ephemerate en ciblant Uro ?
Si tous ça s'enchaine bien, j'ai a nouveau toutes les capacités qui vont en pile.
Je choisi cette fois-ci de sacrifié Uro, puis de piocher et de gagner 3 PV, sur le trigger pour mettre un terrain je choisi Witch's Cottage, je peux normalement remonter Uro au dessus de ma bibliothèque non ?
Et ainsi le piocher a nouveau en reprenant l'ordre des triggers
Ai-je bien raison ? |
|
|
|
djepeto 51 mois |
|
Lyo 51 mois |
1304 |
1 |
|
|
|
|
fjandaud 53 mois |
|
fjandaud 53 mois |
1879 |
11 |
Bonjour !
Une situation a émergé lors d’une discussion dans mon groupe de joueurs et on n’est pas d’accord sur le ruling...
Le joueur A lance Ouro, titan de la Rage de la nature depuis sa main ou la zone de commandement. Il arrive en jeu, les capacités déclenchées se mettent en pile. En réponse, le joueur B actives des Fers vedalkens avec suffisamment d’îles pour en prendre le contrôle.
On résout d’abord la prise de contrôle, le joueur B contrôle Ouro au moment où la capacité déclenchée demande de le sacrifier est résolue.
La question est de savoir à qui s’adresse cette capacité. Au joueur A chez qui Ouro est arrivé en jeu mais qui ne le contrôle plus et, donc, ne peut plus le sacrifier, ou au joueur B qui le contrôle maintenant... |
|
|
|
Makexime 55 mois |
|
Lyo 55 mois |
2467 |
6 |
|
|
|
|
Martialalt 60 mois |
|
Coro 60 mois |
1844 |
1 |
Salut les gens, petite question de règles qui s'est posée lors du test du deck Ouro, titan de la Rage de la nature d'un ami en boutique.
Il s'est retrouvé dans la situation ou il voulait lancer Ouro, titan de la Rage de la nature depuis son cimetière pour son coût d'échappée, voilà le texte de la carte:
"Échappée — , exilez cinq autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.)"
Il le lance en prenant un mana coloré depuis sa Caverne des âmes, pour que son sort soit incontrable. C'est possible? D'un coté le sort est lancé, donc ça semble ok. Mais d'un autre Escape c'est le cout d'une capacité et non le cout de lancement de la créature?
On peut m'éclairer la dessus?
|
|