|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
frost4 75 mois |
|
frost4 75 mois |
1459 |
2 |
bonsoir tout le monde,
j'ai deux questions dont je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse claire dans les règles officielles, j'ai surement raté une ligne.
je joue un Mage lancevif sur Distorsion temporelle et j'ai sur le champ de bataille un Baral, directeur de conformité , ma questions est grosse comme une maison, est ce que la Distorsion temporelle coûte de moins? ce dont je doute...
et la deuxième question est, n'ayant pas encore joué de marqueur énergie je ne connais pas bien les règles de fonctionnement de ces derniers.
Une fois que nous ajoutons par exemple, nos pouvons les stocker indéterminement durant toute la partie? ou est ce que les marqueurs sont perdus à la fin du tour si pas utilisés?
Merci d'avance
Frostie |
|
|
|
ShudaofHellfire 89 mois |
|
ShudaofHellfire 89 mois |
958 |
4 |
Bien le bonjour
Je m'interesse depuis peu au deck Taking Turns et j'ai quelques questions de ruling.
Si on contrôle une Howling Mine, on est sensé se rappeler le trigger pour soi et pour l'adversaire à chaque fois. Si on oublie de l'annoncer pour l'adversaire, est-on en faute ? (Meme disons après 10 tours ou la carte est sur table ?)
Aussi, dans le scénario ou l'on a cumulé plusieurs tours additionnels, comment ça se passe si on oublie d'en jouer un ?
Par exemple, j'ai miraclé une Temporal Mastery puis joué une Time Warp. J'ai donc 2 tours supp à jouer mais parceque je suis un cancre qui sait pas compter je n'en joue qu'1 avant de passer la main.
Est-ce considéré comme une faute ?
Et que se passe-t-il si je tente d'en jouer un 3e (en toute bonne foi j'entends, pas de la triche caractérisée) ?
En espérant avoir été clair ^^
|
|
|
|
Elsass68 91 mois |
|
niarfounet 91 mois |
1164 |
1 |
|
|
|
|
joss94 111 mois |
|
joss94 111 mois |
745 |
2 |
J'ai une question, qui va surement vous semblez bete mais j'ai un doute a cause du "apres celui-ci" qui apparait sur les cartes donnant un tour supplementaire.
Si j'active le -2 de Chandra, le brandon puis joue une carte du style Time Warp, aurai-je bien 2 tours supplementaires apres celui en cours ?
Si je joue deux Time Warp dans le meme tour, aurai-je ici egalement 2 tours supplementaires apres celui en cours ? |
|
|
|
palaptine3 112 mois |
|
palaptine3 112 mois |
2150 |
2 |
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant les règles du troll à deux têtes:
Supposons que je joue Distorsion temporelle et que je me cible pour jouer un tour supplémentaire,
est-ce que je joue un tour tout seul ou est-ce que mon équipe joue un tour ?
J'aimerais aussi savoir (si possible) quelle règle permet de justifier la réponse à cette question, comme ça je pourrai argumenter de la validité ou non de l'effet produit.
Merci d'avance, |
|
|
|
knightseb 157 mois |
|
evilsadic 157 mois |
1576 |
11 |
Bonjour à tous !
Suite à une partie dantesque d'EDH en multijoueur hier, nous avons eu une situation qui nous a posé un petit soucis. Voici l'état du jeu (nous supposerons que tous les joueurs ont le mana nécessaire pour faire les actions décrites ci-dessous) :
Alpha possède un Éclat du miroir en jeu. Il joue Time Warp et en fait 3 copies avec éclat du miroir. Time warp et ses copies ciblent Alpha.
Bravo joue un Wild Ricochet ciblant Time Warp.
Charlie joue aussi un Wild Ricochet et c'est là que les problèmes ont commencé.
Charlie peut en effet cibler 3 choses : une copie de Time Warp, le Wild ricochet de Bravo ou la cible du Wild ricochet de Bravo. Je conçois que le cas 1 (une copie de Time Warp) va résulter en 2 tours supplémentaires pour chacun des joueurs mais les autres me posent problèmes. Pouvez- vous m'aider en détaillant vos réponses ?
Question bonus : Dans quel ordre seront joués les tours supplémentaires ? Charlie puis Bravo puis Alpha ?
Merci par avance ! |
|
|
|
segneur 162 mois |
|
ZeSword 162 mois |
699 |
1 |
bonjour,
si on joue Distorsion temporelle deux fois pendant un tour on fait deux tour après celui-ci ou juste un seul ? |
|
|
|
ouil 167 mois |
|
molodiets 167 mois |
727 |
3 |
Bonjour à tous,
Si je joue deux time warp dans le meme tour. Est-ce que je joue un ou deux tours supplémentaires après le tour courant?
Merci |
|
|
|
Phileas 168 mois |
|
Krohm 168 mois |
1177 |
3 |
Bonjour,
Une nouvelle question simple, je pense que ça a déjà du être traité...
Si je joue Distorsion temporelle, puis Méditation. Je pioche 4 puis c'est le tour de l'adversaire, puis le miens, etc... Normal.
Si je joue Méditation puis Distorsion temporelle. Je pioche 4 et là c'est la question, je joue un tour supplémentaire (distorsion), puis c'est le tour de l'adversaire puis de nouveau le tour de l'adversaire (méditation) ?
Où ai je faux, où ai je juste? Merci ! |
|
|
|
cosmos 169 mois |
|
cosmos 169 mois |
784 |
2 |
|
|
|
|
Hel 171 mois |
|
Hel 171 mois |
999 |
4 |
Bonjour,
Lorsqu'un joueur joue un tour supplémentaire, avec par exemple Distorsion temporelle ou encore Savourer l'instant ...
Ce tour est il compté ... par exemple lors des 5 tours additionnelles dans un tournois ?
Merci
|
|
|
|
Phileas 174 mois |
|
Phileas 174 mois |
960 |
3 |
Tamiseur de temps
Bonjour,
Voilà, je ne comprend pas vraiment une partie de la capacité:
" Le joueur qui a exilé la carte avec le coût converti de mana le plus élevé joue un tour supplémentaire après celui-ci "
Donc si je comprend bien, si mon adversaire gagne pendant mon entretien, il joue ensuite deux tours. Deux tours durant lesquels il rejoue à nouveau cette capacité pendant son entretien.
Bon, et maintenant si je joue une Distorsion temporelle pendant mon tour.
La capacité du tamiseur du temps fait gagner un tour à mon adversaire.
Donc après la fin de mon tour, qui joue? ^^
voilà merci |
|