|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
laurentsaxo 13 mois |
|
laurentsaxo 13 mois |
1344 |
4 |
|
|
|
|
unefois 91 mois |
|
Lyo 91 mois |
927 |
3 |
|
|
|
|
pumpkinz 127 mois |
|
pumpkinz 127 mois |
1496 |
3 |
Salut à tous,
1ère situation plutôt inhabituelle lors d'un match entre potes:
Mon adversaire gagne une infinité de PV.
Je lance une Extorsion temporelle.
étant donné que l'infini n'a pas de fin, peut-il payer la moitié de ces pv?
Dans le cas où cela est possible, comment, définir le restant de ces pv?
2ème situation, pour la revanche:
Une fois de plus, pv infinis en face.
Cette fois j'active la capa d' Hidetsugu le malfaisant avec en plus un Fourneau de Rajh sur le cdb.
merci pour vos réponses avisées |
|
|
|
unefois 143 mois |
|
unefois 143 mois |
1269 |
2 |
|
|
|
|
ZeSword 147 mois |
|
zombie33 147 mois |
1395 |
5 |
Bonjour à tous,
Mon adversaire contrôle deux arpenteurs (mettons Sorin Markov et Liliana Vess) ainsi qu'une Sphere of Law.
Je contrôle un Furnace of Rath, et je lance une Lightning Bolt sur mon adversaire.
Pouvez-vous détailler clairement quels sont les effets de remplacement mis en jeu, quels sont les choix qui s'offrent à mon adversaire et à moi ? |
|
|
|
Candide 159 mois |
|
Candide 159 mois |
975 |
7 |
Traitement égalitaire et Fourneau de Rajh
Bonjour tout le monde,
ma question est : que fait-on lorsqu'il y a deux effets de remplacement en même temps dans différents cas ?
1) Je contrôle déjà le Fourneau de Rajh. Je lance Traitement égalitaire. Puis je lance Foudre en ciblant mon adversaire. Combien prend-il de blessures ?
2) Je lance Traitement égalitaire. Je lance ensuite Fourneau de Rajh. Puis je lance Foudre en ciblant mon adversaire. Combien prend-il de blessures ?
3) Je contrôle déjà le Fourneau de Rajh. Mon adversaire lance Traitement égalitaire. Puis je lance Foudre en ciblant mon adversaire. Combien prend-il de blessures ?
Mon interrogation vient du fait de savoir si on remplace des dégâts d'abord avec l'effet du fourneau ou celui du traitement suivant le cas (2 ou 4 blessures), et/ou si on a le choix là-dedans. |
|
|
|
Ennaria 160 mois |
|
Ennaria 160 mois |
775 |
2 |
Bonjour
Si j'ai 2 Fourneau de Rajh en jeu et que je lance une Foudre, est ce que je fais bien 12 dégats ? ( 3 *2 *2) ? |
|
|
|
MM 166 mois |
|
Glacius no id 166 mois |
1157 |
4 |
Une interaction fréquamment vue dans les combo consiste à démultiplier les blessures en les redirigeant avec un Fourneau de Rajh en jeu (et p.ex. des Nomades en-Kor)
Mais je ne trouve pas quelles règles stipulent que le Fourneau de Rajh double tout blessure redirigée également?
1) Ne devrait-on pas seulement dédoublées celles qui sont infligées?
2) (à moins que la redirection ne soit un effet de remplacement?
Merci de m'éclaircir sur ce point :)
3) Dans le même ordre d'idées: les blessures infect sont-elles également dédoublées? |
|
|
|
aucun 167 mois |
|
aucun 167 mois |
809 |
2 |
Bonjour!
ma question porte sur la carte Furnace of Rath et la carte Répercussion
Une fois les 2 cartes en jeu, si je lance une Foudre sur une créature de mon adversaire, elle prend 6 au lieu de 3, jusque là normal.
Mon adversaire prend-il 6 aussi, ou bien comme je le pense, répercussion étant une source, le fourneau double à nouveau les dégats, et ce dernier prend donc 12?
Voila, j'espere que ma question est claire :) |
|