Bonjour,
Petite question concernant la persistence de l'effet
Zurgo, décret du tonnerre :
Imaginons que j'ai sur le board une carte avec mobilisation (par exemple
Bêtes de somme dalkovanes) et
Zurgo, décret du tonnerre avant ma phase de combat.
Lors de ma phase de combat, les tokens apparaissent, fin de tour, les tokens restent.
Si lors du tour de mon adversaire, celui-ci tue
Zurgo, décret du tonnerre, est ce que les tokens resteront ou je dois les sacrifier.
Selon ma compréhension des règles, il fallait que je les sacrifie à la fin du tour précédent, vu que je n'ai pas pu le faire, ces tokens la peuvent rester indéfiniment.
Qu'en pensez vous ?
Question supplémentaire : il n'y a pas de moteur de recherche pour chercher un topic particulier dans le forum règle ?
Bonne journée,