|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Bayouf 47 mois |
|
Bayouf 47 mois |
1492 |
4 |
Bonjour,
Je souhaite savoir si l'on peut combo Juri, Master of the Revue avec des équipements.
Ex: Juri avec Exosquelette greffé lorsque Juri meurt il inflige 3 dégâts sous forme de marqueurs poisons ( en supposant qu'il n'ait aucun marqueur).
Merci!
|
 |
|
|
Godblastyoo 89 mois |
|
Godblastyoo 89 mois |
1599 |
2 |
Bonjour !
J'ai une question pratique : une créature équipé de Surestrike Trident + Grafted Exoskeleton peut bien poser des marqueurs poisons sur des joueurs à distance n'est-ce pas ?
Si cela fonctionne, j'ai trouvé un moyen de tuer à distance sans prendre de risque dans mon EDH Heliod :)
|
 |
|
|
SethPL 124 mois |
|
Coro 124 mois |
1107 |
4 |
Bonjour,
je voulais savoir si c'était valide d’attacher Exosquelette greffé sur une créature adverse, puis l'équiper sur une autre de ses créatures et ainsi de suite pour décimer toutes les créatures de mon adversaire ?
Merci |
 |
|
|
Hybris 164 mois |
|
Hybris 164 mois |
1196 |
3 |
|
 |
|
|
noupha 174 mois |
|
noupha 174 mois |
1928 |
6 |
Bonjour à tous ! :o)
J'aimerais avoir une confirmation concernant le Stonehewer Giant : il attache bien sans cibler ? (quand on équipe, on cible, mais quand on attache, on ne cible que si c'est écrit qu'on cible, c'est bien ça ?)
Exemple concret : j'ai un Puresteel Paladin sous Cape de frémisoie ; puis-je aller chercher une sword (au hasard, Sword of Body and Mind) à coup de Stonehewer Giant pour faire un gros-palouf-imblocable-inciblable-double-protec qui-meule-et-qui-pond-des-loups ? (l'idée étant d'avoir des kills alternatifs façon Quietus Spike, Sword of Body and Mind ou Grafted Exoskeleton pour casser life en casual)
Je vous remercie d'avance ! ;o)
P.S. : tiens, les balises "card" fonctionnent pas comme les balises "url" ? on peut pas planquer le lien vers la carte derrière un libellé bidon ? |
 |
|
|
guibs1869 180 mois |
|
guibs1869 180 mois |
1255 |
2 |
Bonjour!
J'ai un p'tit doute sur l'équipement d'un manland...
Je contrôle un Creeping Tar Pit, je lui colle un équipement, à la fin de mon tour, ce n'est plus une créature, perd il son équipement?
Du coup, si je lui équipe un Exosquelette greffé, dois-je le sacrifier à la fin de mon tour?
Merci^^ |
 |
|
|
ManiaqMogg 181 mois |
|
ManiaqMogg 181 mois |
1009 |
2 |
Un equipement reste-t-il attaché à un permanent animé lorsque ce dernier cesse d'être une créature?
Par exemple:
- j'anime ma Masse chimérique
- je paye  pour lui attacher mon Exosquelette greffé
1) à la fin du tour, lorsque ma masse chimérique cesse d'être une créa, reste-t-elle equipée?
2) si ce n'est pas le cas, dois-je sacrifier ma masse chimérique?
Thx ;) |
 |
|
|
K0rat0s0 183 mois |
|
K0rat0s0 183 mois |
1122 |
2 |
J'ai une Masse chimérique en jeux avec 3 marqueur, je l'active et l'équipe avec Exosquelette greffé, que se passe t'il a la fin du tour puisque la masse chimérique n'est plus une créature? |
 |
|
|
wirwandern 183 mois |
|
JuNi0r 183 mois |
1367 |
4 |
Bonjour tout le monde je voudrais savoir une chose si on donne l'infection à la Sphère de bataille myr
admettons avec Exosquelette greffé .
Phase d'attaque la sphère attaque j'ai 6 myr de dégagés que j'engage pour la capacité de la sphère.
J'aimerai savoir si les dégâts infliger par la capacité de la sphère :'À chaque fois que la Sphère de bataille myr attaque, vous pouvez engager X myrs dégagés que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, la Sphère de bataille myr gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour et inflige X blessures au joueur défenseur.' sont infligé aux joueurs sous la forme de marqueurs "poison"?
merci d'avance |
 |
|
|
shahdi 185 mois |
|
shahdi 185 mois |
1132 |
2 |
Bonjour,
ma questin concerne cette carte : Exosquelette greffé
si je le détruit (fracasser par exemple) est-ce que la créature attaché est détruite?
Moi il ne me semble pas car le permanent n'as pas été "détaché" en activant la capacité "equipement" de la carte. De plus étant donné que l'exosquelette disparait, rien n'indique que l'on doit sacrifier la bête.
Merci |
 |
|
|
no ID 185 mois |
|
Lyo 185 mois |
1051 |
1 |
Bonjour, j'ai un petit doute:
Perilous Myr est équipé de Grafted Exoskeleton et est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille.
La source des blessures est-elle considérée comme ayant l'infect ?
merci d'avance |
 |
|
|
Naztymind 185 mois |
|
dagzdag 185 mois |
1287 |
3 |
j'aurai une question rapport à cette carte de scars of mirrodin :
Grafted Exoskeleton
si on équipe un manland quelconque, Mutecaveau par exemple , doit-on le sacrifier quand l'équipement se détache ?
je suppose que la réponse s'appliquera aussi à la plus ancienne carte Grafted Wargear, qui semble t'il a été erraté en remplaçant "cette créature" par "ce permanent".
Merci d'avance. |
 |