|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Theluji 17 mois |
|
kumesana 17 mois |
1660 |
9 |
A) Si je donne, à l'aide de Agatha's Soul Cauldron, la capacité de Heir of Falkenrath disons à Archangel Avacyn,
est-ce que je peux activer plusieurs fois par tour la capacité "défausse: transform" ?
B) Puis-je forcer la transformation de Brutal Cathar en exilant Heir of Falkenrath avec Cauldron, mettant un marqueur sur le Cathar, et en activant la capacité (en défaussant une carte) ? |
|
|
|
Godblastyoo 60 mois |
|
Godblastyoo 60 mois |
1706 |
11 |
Bonjour !
On vient de me faire une remarque comme quoi Archangel Avacyn n'est pas jouable dans mon commander monoblanc Heliod.
Est-ce exacte car le verso est rouge même sans coût de lancement ?
Je truande mes petits camarades de jeu depuis des mois sans le vouloir et sans qu'ils ne se manifestent ?
Merci ! |
|
|
|
djepeto 65 mois |
|
Van 65 mois |
1424 |
3 |
Salut!
Alors mon adversaire me fait manifester la carte du dessus de ma bibliothèque, coup de bol? Il s'agit de Archange Avacyn.
Un peu plus tard mon adversaire lance un razeboard.
Ma question est donc, si je paye le CCM de Archange Avacyn pour le retourner face visible son effet d'arrivée sur le champ de bataille se déclenche-t-il et si oui ou non pour quelles raisons s'il vous plait?
j'imagine que pour les mues ça marchera de la même façon?
Merci d'avance pour le super taf que vous faites sur le forum règle! |
|
|
|
aurel27 79 mois |
|
Lyo 79 mois |
1946 |
4 |
bonjour j'aimerais savoir si il est possible de mettre Archange Avacyn qui se flip en rouge dans un EDH avec comme commandant Rhys l'Affranchi(blanc/vert) je me poser cette question car il n'y a aucun signe sur archange avacyn une fois fliper
pareil avec Abbaye du val d'Orient qui se flip en noir
merci d'avance pour les futur réponce |
|
|
|
TorukMakto 99 mois |
|
niarfounet 99 mois |
740 |
4 |
Après avoir déclaré mes attaquants et que l'adversaire ait déclaré ses bloqueurs, puis-je lancer en flash Archange Avacyn pour rendre mes créatures indestructibles ? Ma question porte essentiellement sur le timing du lancement d'Avacyn. Doit-on le faire avant de déclarer les attaquants ou bien est-ce faisable ensuite ... |
|
|
|
LenweFelagund 105 mois |
|
LenweFelagund 105 mois |
1574 |
2 |
Archangel Avacyn
Kalitas, Traitor of Ghet
Je me pose une question quant à l'interaction entre ces deux gus. Mettons joueur 1 contrôle Avacyn + Storm Crow, et joueur 2 contrôle Kalitas et lance Ultimate Price pour détruire le Corbeau. Es-ce que Avacyn se transforme ?
Mes questions, plus précisément, sont
1 : "quand une créature meurt" est-il bien un raccourci pour dire "quand une créature est mise au cimetière depuis le champ de bataille" ?
2 : Kalitas possède un effet de remplacement, serait-il "vérifié après" que la dite créature ait été déterminée comme mourante ?
Je me pose ces questions car d'après le Gatherer " Abilities that trigger whenever a creature an opponent controls dies won’t trigger unless that creature is a token (see below)", ce qui me semblait logique. Or en ayant regardé la ronde 6 du PT SOI à un moment Shota Yasooka lance un Dead Weight pour tuer un Den Protector adverse, et ce dernier flippe son Archangel Avacyn au début de son tour, narmol. Ai-je raté quelque chose ?
Merci = )
PS : la vidéo ici pour ceux qui veulent voir |
|
|
|
Dragonsnoirs 106 mois |
|
Dragonsnoirs 106 mois |
1357 |
6 |
Bonjour,
la nouvelle Archange Avacyn qui est peut-elle etre jouer dans un mono rouge sachant que sa transformation la fera devenir ?
merci |
|
|
|
TorukMakto 106 mois |
|
Lyo 106 mois |
939 |
2 |
Si j'ai un Avacyn, the purifier sur le board et que je le cible avec la capacité d'un Eldrazi Displacer, revient-il de l'exil toujours retourné ou bien en Archangel Avacyn ? |
|
|
|
unefois 106 mois |
|
Filgaia 106 mois |
584 |
2 |
|
|
|
|
ZeSword 107 mois |
|
ZeSword 107 mois |
680 |
1 |
Une super nouvelle ange, Archange Avacyn, vient d'arriver dans nos chaumières. Elle a le même coût de mana que Serra Angel (le premier ange mythique, présent depuis l'édition bêta), elle a aussi vol et vigilance, mais elle a bien mieux, et je ne parle pas de son bonnet : je parle bien sûr de sa lance et de ses belles plumes ensanglantées, sur fond de Gavony Township (mais si, regardez l'illustration).
Bien sûr tout de suite la question qui vient : mais que se passe-t-il si plusieurs créatures que l'on contrôle meurent alors que notre amie est sur table non transformée ? Si par ex. 3 créatures meurent, est-ce qu'au prochain entretien Avacyn va se transformer 3 fois, infligeant 6 de rage (un carnage en perspective...) ? |
|