|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
ecumebe 164 mois |
|
ZeSword 164 mois |
1112 |
5 |
|
 |
|
|
Urkel 166 mois |
|
Urkel 166 mois |
1041 |
7 |
|
 |
|
|
zju62 167 mois |
|
zju62 166 mois |
1063 |
2 |
Une petite question au sujet de Aiguille à sectionner
Qu'entend on par "capacités activées" ? Les capa des sorts ou il y a un cout ou simbole d'engagement? En gros l'aiguille peut elle marcher sur un Ezuri, chef renégat pour empecher le boost ou sur une Vengevine pour l'empecher de revenir du cimetierre?
Désoler pour cette question de noobs, mais j'aimerai etre sur pour les prochaines parties !
Merci a tous.
Julien. |
 |
|
|
tonioelmagico 171 mois |
|
cardoville 171 mois |
1155 |
7 |
|
 |
|
|
ElPAco 172 mois |
|
ElPAco 172 mois |
935 |
2 |
les capacitées activées concernent-elles uniquemement les cartes avec le symbole  , ou peut-il s'agir d'un cout quelconque
Tout ça pour parler des cibles possibles de Aiguille à sectionner |
 |
|
|
cardoville 172 mois |
|
cardoville 172 mois |
913 |
6 |
|
 |
|
|
TonyMV 173 mois |
|
JuNi0r 173 mois |
1028 |
2 |
Bonjour,
je voudrais savoir si Aiguille à sectionner empeche la capacitée de Djoïra des Guitûks ?
en fait est ce que la capacité de djoira est une capa activée ? ou est ce que pour avoir une capacitée activée il faut le symbole  ?
merci bcp |
 |
|
|
Boombastic 175 mois |
|
Lyo 175 mois |
819 |
3 |
Bonsoir,
J'ai un Leonin Arbiter en jeu. Est-ce que le fait de jouer une Pithing Needle en le nommant empêche de pouvoir payer 2 pour ignorer son effet ??
Merci à vous. |
 |
|
|
Krinein 176 mois |
|
Krinein 176 mois |
990 |
2 |
|
 |
|
|
bijjie 176 mois |
|
Krohm 176 mois |
934 |
2 |
bonjour,
Je m'interroge en ce qui concerne la capacite de l' Aiguille à sectionner, peut'on nommer un fetch ou une wasteland dessus? car mm si ce sont des terrains, leurs capacite n'est pasune capacite de mana, mais je reste sceptique.
Merci pour vos futurs reponses |
 |
|
|
ALTAAR 176 mois |
|
masticore 176 mois |
924 |
6 |
situation:
mon adversaire a sur table détapée Bombe à rochet
avec  marqueur.
je pose une Aiguille à sectionner en nommnat la bombe à rochet
peut-il en reponse sacrifier sa bombe a  pour détruire mon aiguille
je pense que non mais a confirmer
|
 |
|
|
life 177 mois |
|
life 177 mois |
968 |
3 |
|
 |
|
|
Taurnil 178 mois |
|
Taurnil 178 mois |
928 |
4 |
|
 |
|
|
bordmol 179 mois |
|
bordmol 179 mois |
1092 |
3 |
Bon, y'a un connard sur Mws qui m'a mis le doute...
Une Pithing Needle sur une Beastmaster Ascension, ça n'espèche pas de mettre des marqueurs, si? Si vous me dites que ça peut, alors je peux aller tranquillement me suicider. |
 |
|
|
Bloodlotus 179 mois |
|
JuNi0r 179 mois |
854 |
1 |
Hello !
Alors c'est le tour de mon adversaire, il joue Show and Tell, on cache tous les 2 une carte, et je révèle une Pithing Needle et lui une Sneak Attack. Si je ne suis pas fou, la capacité de la needle qui permet de nommer une carte est statique, et je peux donc nommer Sneak Attack avant qu'il n'active sa Sneak Attack ?
Merci de cet éclaircissement :) |
 |
|
|
torrente 180 mois |
|
torrente 180 mois |
1189 |
3 |
bonjour,
je voulais savoir si on pouvait éviter le sacrifice de créatures pour garder son Cuirassé phyrexian en jeu avec :
Aiguille à sectionner en ayant nommé le cuirassé et en ayant sur table l'aiguille avant de poser cuirassé.
Baguette de cassation dans le même cas que l'aiguille.
??
merci de préciser si c'est possible, et si ça ne l'ai pas, pourquoi ? |
 |