|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
michaelbonarota 79 mois |
|
Rafikh 79 mois |
1588 |
3 |
|
|
|
|
Dillinger 104 mois |
|
Coro 104 mois |
845 |
6 |
Bonsoir,
j'ai Ætherlin déjà sur le champ de bataille, je lance Colère de Dieu, ou Verdict suprême pour détruire toutes les créatures, puis je activer sa capacité d'exile et ainsi échapper à la destruction de ces rituels?
Merci à vous. |
|
|
|
Hellsing76 127 mois |
|
KaramGruul 127 mois |
850 |
2 |
bonjour a tous ,
alors tout d'abord voila la situation, je controle un Artiste de sang et un Pion d'Ulamog plus 3 autre creture
mon adversaire lance un Verdict suprême .
les token du pion arivent t'il apres le verdict ?
les degat de l'artiste sont t'il infligé a l'adversaire par la destruction de mes créatures ?
|
|
|
|
Garza 128 mois |
|
niarfounet 128 mois |
1156 |
3 |
Question 1:
J'ai Nécromancien de Xathrid et 3 autres créature Humaine sous mon contôle.
Je lance Verdict suprême.
Aurais-je 1 jeton zombie, ou 4, une fois mes créatures mortes?
Question 2:
Éphara, déesse de la Polis fait-elle piocher une ou deux fois supplémentaire par tour si j'ai bien fait arriver une créatures sous mon contrôle le tour précédent?
Merci d'avance pour vos réponses :) |
|
|
|
TorukMakto 129 mois |
|
Alaindelon 129 mois |
863 |
3 |
Si j'ai des créatures sur le champ de bataille dont un Dragon au souffle de tempête et que mon adversaire lance un Verdict suprême, la protection contre le blanc du Dragon fonctionne-t-elle vu que le Dragon n'est pas ciblé ? |
|
|
|
TorukMakto 129 mois |
|
niarfounet 129 mois |
949 |
4 |
J'ai une créature enchantée par Ombre de hyène. L'adversaire lance un Verdict suprême. Puis-je sacrifier l'ombre de hyène en réponse pour protéger ma créature. Je pose la question car dans le texte explicatif de l'armure totémique il est inscrit "si elle devait être détruite" mais ensuite on évoque des "blessures".
Merci pour votre analyse. |
|
|
|
TorukMakto 133 mois |
|
Lyo 133 mois |
990 |
4 |
|
|
|
|
Nyxator 136 mois |
|
Gwendlyn 136 mois |
908 |
3 |
Bonjour a tous.
Voici la situation. J'ai sur table une Présence de la mort et 3 créatures pizzayolo 12/12. Mettons que j'ai Yeva, héraut de la Nature et un quatrième pizzayolo en main.
Mon adversaire, qui n'aime pas les pizza lance par exemple un Verdict suprême. Voici mes questions.
Puis je a un moment récupérer les 36 marqueur +1/+1 potentiel sur mon quatrième pizzayolo en lançant en flash Yeva puis pizzayolo?
Si oui, est ce comme je le pense en laissant le Verdict se résoudre puis, au moment de résoudre l'effet de Présence de la mort, lancer mes deux créatures en flash et enfin résoudre Présence? |
|
|
|
Hymnto2 136 mois |
|
Hymnto2 136 mois |
1247 |
3 |
Bonsoir à tous !
Deux petits points de règles que j'aurais aimé éclaircir...
1) Je contrôle un Jace, architecte des pensées et j'active sa première capacité [+1].
à la fin de mon tour, mon adversaire décide de tuer Jace avec, par exemple, double Foudre.
Ses créatures seront-elles toujours affectées par l'effet de Jace lors de sa prochaine phase d'attaque?
2) Mon adversaire lance un Verdict suprême. Ai-je le droit de tenter de contrecarrer son sort à l'aide d'un Réduire au silence juste pour profiter de l'effet de Silence, ou un sort non-contrecarrable ne peut même pas être ciblé par un contresort?
Merci :) !
|
|
|
|
tapioca 137 mois |
|
molodiets 137 mois |
964 |
2 |
salut !
mon adversaire à un Asceticism, 2 créatures en jeu, et plus que 4 manas open.
De mon coté j'ai un Cloven Casting et joue Supreme Verdict que je décide de copier.
Question : peut-il sauver ses deux créatures ?
|
|
|
|
Oona3 139 mois |
|
Oona3 139 mois |
1078 |
7 |
|
|
|
|
seb59150 140 mois |
|
Coro 140 mois |
1790 |
11 |
concernant cette carte : Voix du renouveau
le 1er effet est limpide.
Concernant le 2ème j'ai besoin d'eclaircicement.
Exemples concrets :
1)J'ai sur table un Voix du renouveau, que se passe t-il si l'adversaire lance un Verdict suprême ? que se passe t-il lors de la resolution du sort? je pose un token 1/1 ou rien du tout?
2)j'ai sur table un Voix du renouveau et une autre créature soit un total de 2 creature sur le board. que se passe t-il si l'adversaire lance un Verdict suprême ? que se passe t-il lors de la resolution du sort? je pose un token 1/1 ou 2/2 ou rien du tout?
Merci à tous ! |
|
|
|
vdboul 140 mois |
|
vdboul 140 mois |
1254 |
3 |
|
|
|
|
rasta 140 mois |
|
Lyo 140 mois |
1341 |
2 |
Bonjour tout le monde,
Suite à un litige, je recherche les réponses à ces 3 petites questions:
- Mon adversaire à 2 Artiste de sang en jeu et 2 Gravecrawler et je dispose de mon côté de deux Augure de Bolas. Je joue Verdict suprême
Je pensais ne perdre que 2 points de vie à cause de la capacité des artistes pour eux même, puisque toutes les créatures meurent en même temps, mais là mon adversaire me dit que toutes les créatures sont prises en compte pour la capacité des artistes de sang.
- Par la suite j'ai un centaur healer en jeu mon adversaire joue Abrupt Decay en ciblant ledit centaure.
En réponse je blink le centaur avec Ange de la restauration
La capacité de l'ange se résout, le centaur revient sur table. Est il toujours la cible d' Abrupt Decay?
- Aristocrate du cartel qui a acquis la protection contre le rouge ne meurt pas sur un Mortiers de mizzium non pas parce qu'il ne peut pas être touché par ce dernier, mais parce que il prévient toutes les blessures infligée par une source rouge c'est bien ça?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
|
|
|
|
jayrems 141 mois |
|
jayrems 141 mois |
1156 |
4 |
|
|
|
|
Oona3 141 mois |
|
Oona3 141 mois |
1014 |
5 |
|
|
|
|
TorukMakto 142 mois |
|
PiK 142 mois |
1117 |
4 |
|
|
|
|
gobyyy 142 mois |
|
niarfounet 142 mois |
1003 |
1 |
Salut tout le monde,
Juste une question toute bête, est-ce que le Pelleteur gobelin va au cimetière après un Verdict suprême ?
Vu que le gobelin a la protection contre le bleu, et que le verdict est bleu (en parti bien sûr), est-il affecté par ce sort ?
merci à tous :) |
|
|
|
druidus 145 mois |
|
killingzebill 145 mois |
2256 |
28 |
Salut a tous
Ma question est:
Le joueur adverse joue Supreme Verdict pour tuer mes creatures
puis-je jouer Contreflux en reponse
car il ne peut etre contre-carre?
Merci |
|
|
|
Zafkiel 146 mois |
|
Zafkiel 146 mois |
1261 |
5 |
Salut, je me demandais si :
Au moment où le joueur en face lance Verdict suprême, si je lance Changenuage sur une de mes créatures pour le sauver, est-ce que ça marche ou pas ?
Il me semble que lorsqu'on résout la pile, le changenuage exile puis fait reposer juste après la créature, du coup, une fois ce sort résolu, on résout le verdict suprême, et la créature meurt quand même, je me trompe ?
Du coup même question pour la capacité de l'Ange de la restauration, sert-il contre un verdict suprême ou n'importe quel anti-bête ?
Merci d'avance. |
|