|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
CHRONOSXZX 20 mois |
|
warpad 20 mois |
1230 |
1 |
La question que je me pose est simple mais ch*ante, si je lance Ghalta, Faim primordiale et qu'en réponse à ce cast mon adversaire me péte une de mes créatures servant à diminuer le coût de Ghalta, est ce que le coût de ghalta à réaugmenté ? Est ce que comme ghalta est sur le stack il est déjà lancé donc il arrivera quand même ? Est-ce que le sort fizzle ? |
|
|
|
GDRZBayushi 29 mois |
|
GDRZBayushi 29 mois |
1226 |
2 |
Bonjour à vous,
Est-ce que la réduction de coût de Ghalta, Faim primordiale implique aussi la taxe de commandant ?
Prenons la situation où j'ai trois 10/10 sur le champ de bataille sous mon contrôle, et que je veux invoquer une troisième fois Ghalta depuis la zone de commandement.
Le coût de la taxe est donc de 4 incolores.
Combien me coûte Ghalta ?
4 mana incolores et deux verts ou deux mana verts seulement ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
Dounice 56 mois |
|
Godblastyoo 56 mois |
2204 |
7 |
Bonjour à tous,
J'ai une question par rapport aux vérifications de coût converti de mana :
Je fais le -2 de Vivien, partisane des monstres et lance Ghalta, Faim primordiale pour ayant suffisamment d'autres créatures en jeu.
Grâce au -2, je peux aller chercher une carte coûtant 11 ou moins, ou seulement 2 ou moins ?
J'ai un doute de comment se vérifie le CCM, puisque, par exemple, pour les cartes avec X, le CCM inclut cette valeur. Donc en est-il de même pour les réductions de coût ? |
|
|
|
Dounice 65 mois |
|
Dounice 65 mois |
1733 |
2 |
Bonjour à tous,
Une question rôde dans mon esprit : à quel moment est faite la vérification de la réduction de coût de Ghalta, Faim primordiale.
Situation de jeu :
J'ai en jeu Omnath, Locus de mana et 9 manas verts en réserve. Omnath est donc 10/10. De ce fait, Ghalta coûte . Cependant, si je paie ce coût... la force d'Omnath diminue... et donc le coût de Ghalta augmente...
Donc, est-ce que j'ai le droit de lancer Ghalta à ce moment là et si oui, combien de mana dépenserai-je ? |
|
|
|
AXHELLL 77 mois |
|
AXHELLL 77 mois |
1798 |
2 |
Hello
Peux t on empecher une attaque avec Sceller des que l attaquant est déclaré? Afin d eviter l attaque et l exil en prime.je pense a Ghalta, Faim primordiale xD |
|
|
|
Orriz 80 mois |
|
Orriz 80 mois |
1740 |
2 |
|
|