|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Efeimh 54 mois |
|
Efeimh 54 mois |
1341 |
2 |
Bonjour, j'ai en jeu un Général Koudro de Drannith. Mon adversaire possède Akroma, ange de la Fureur, je sacrifie 2 humains et je cible Akroma. La cible est elle valide où pas ? J'ai un doute car Akroma a la protection contre le blanc mais l'effet du Général ne semble pas cibler de lui même, mais passe par le joueur.
Merci de vos réponses :) |
 |
|
|
ConanLeBarbare 96 mois |
|
Van 96 mois |
1249 |
2 |
|
 |
|
|
flochao 100 mois |
|
niarfounet 100 mois |
995 |
4 |
Pendant mon tour, je contrôle sur le champ de bataille Grand abolisseur , est ce que mon adversaire peut pendant mon tour retourner une créature face cachée pour son coût de mue ? Comme par exemple Akroma, ange de la Fureur ? |
 |
|
|
CrushingJeff 103 mois |
|
CrushingJeff 103 mois |
1151 |
2 |
|
 |
|
|
chrisant 111 mois |
|
chrisant 111 mois |
1203 |
2 |
Bonjour,
j'ai encore une question sur cette carte Olivia, mobilisée pour la guerre,
bon elle est en jeu et je décide de jouer Akroma, ange de la Fureur mais en mue.
Si je décide de faire la capacité d'olivia et que je me défausse d'une carte la mue devient une créature 2/2 avec un marqueur +1/+1 et vampire.
Par contre si je paie le coût de mue d'akroma pour la retourner. akroma garde son +1/+1 (ça je suis quasiment sur) mais est ce qu'elle garde le type vampire?
Deuxième question concerne les loup garou :
Si j'ai Bandit de la Chaîne de Geier retourné donc :
Alpha de la meute Vildin
Créature : loup-garou
À chaque fois qu'un loup-garou arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez le transformer.
Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez l'Alpha de la meute Vildin.
Et que je décide de rejouer un Bandit de la Chaîne de Geier : qui lui a la célérité mais si via la capacité du 1er je décide transformer celui-ci, je suppose qu'il perd la célérité?
Merci pour vos réponses!
|
 |
|
|
halucard5 136 mois |
|
Darkent 136 mois |
1246 |
7 |
|
 |
|
|
ricket31 147 mois |
|
Coro 147 mois |
1244 |
1 |
Salut a tous !
Je me posais la question toute simple suivante : est-ce qu'un Abrupt Decay peut cibler une carte castée face cachée (genre Akroma, ange de la Fureur) ?
Il me semblait qu'une carte face cachée n'avait aucun coût de mana (et donc un coût converti de 0), et que du coup elle était ciblable par ce bon vieux abrupt decay, mais le doute m'habite ;-)
Du coup, une Ratchet Bomb avec 0 compteur charge pourrait aussi faire sauter la carte face cachée. J'ai toujours bon ? |
 |
|
|
Benoit13 158 mois |
|
Benoit13 158 mois |
1252 |
4 |
Bonjours,
Est ce que je peu jouer en tant que commander Akroma, ange de la Fureur pour son cout de mue (3) peu-immporte le nombre de marqueur mort sur ce commandeur ?
Merci |
 |
|
|
Darkimli 167 mois |
|
Darkimli 167 mois |
1201 |
5 |
Salut à tous!
Je fais passer une petite question postée sur le forum Commander concernant un point de règle, j'aurais bien répondu mais n'étant pas arbitre je demande confirmation.
La question était : si mon général est Akroma, ange de la Fureur et qu'elle a déja été lancée de la zone de commandement et détruite, dois-je payer  supplémentaires pour la rejouer en tant que mue 3/3 pour  ?
Encore une fois sans être arbitre (donc sans certitude) je répondrais que la mue est une capacité, et donc qu'on paye pour la capacité et non pour mettre le commander en jeu, soit sans coût additionnel.
Merci de commenter mes dires!
A bientôt! |
 |