|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
TomTom69 5 sem. |
|
Coro 5 sem. |
228 |
1 |
Bonjour à tous ce n'est pas une regle mais plutot un constat, depuis la sortie de Fondation, JS25 et la maj invités spéciaux, le format explorateur n'est pas du tout à jour, presque aucune carte n'est conforme dans ce mode pour ces 3 extensions ainsi que toutes les versions provenant des anciennes extensions des cartes concernées, cela fait des 100 aines de cartes, j'ai fait des tickets bug sur certaines cartes ( Tutelle du sphinx par exemple passée en Explorateur depuis invités spéciaux) sans grand résultat ...
Pouvez-vous SVP mettre à jour la liste de carte ? je peux passer un peu de temps à vous lister toutes les cartes concernées si besoin, en vous remerciant. |
|
|
|
benboos 113 mois |
|
Magic_B_97130 10 mois |
2572 |
5 |
Avec Tutelle du sphinx si après avoir répété le processus ce sont à nouveau deux cartes non-terrain qui partagent une couleur qui sont meulé, faut il de nouveau répéter le processus ?
Merci. |
|
|
|
Magic_B_97130 11 mois |
|
Magic_B_97130 11 mois |
1260 |
4 |
Bonjour,
Est-ce que ce combo fonctionne pour meuler l'intégralité de la bibliothèque de l'adversaire :
On pose Tutelle du sphinx
On fait meuler 15-20 cartes avec Fou rire de Tasha
On pioche 15 à 20 cartes avec Récupération de rêve.
Et on active 15 à 20 fois la capacité du Tutelle du sphinx. C'est à dire faire meuler 30 à 40 cartes a l'adversaire ciblé.
Merci pour vos retours
|
|
|
|
laurentsaxo 14 mois |
|
laurentsaxo 14 mois |
1421 |
3 |
Bonjour à tous,
Je suis en train de me faire un deck meule et j’aurais besoins d’un éclaircissement sur les enchantements
Je m’explique
J’ai en jeu Lucidité effilochéeTutelle du sphinx
Comment ça ce passe si je pose une nouvelle fois une des ces deux carte
Les effets ce cumul?
Rien ne ce passe de plus?
Merci de votre aide |
|
|
|
ecumebe 28 mois |
|
Coro 28 mois |
1197 |
1 |
|
|
|
|
Manu34 42 mois |
|
Anonyme1 42 mois |
1200 |
3 |
Hello,
je me posais une question sur Arcane Denial, en particulier parce que je l'associe à Sphinx's Tutelage.
Comment fonctionnent les effets de pioche à l'entretien si je contre un sort adverse pendant le tour adverse?
Dites-moi si j'ai bon ou non, mais tel que je le comprends il y a deux capacités déclenchées qui vont en pile à mon entretien et je contrôle les deux donc je peux les mettre dans l'ordre de mon choix : une qui fait piocher l'adversaire et l'autre qui me fait piocher.
C'est important pour moi de savoir si les deux pioches sont séparées pour d'une part pouvoir piocher avant mon adversaire et donc pouvoir jouer un éphémère avant qu'il ne pioche un contre, et d'autre part meuler mon adversaire avant qu'il pioche, me donnant ainsi la possibilité de gagner la partie immédiatement !
Merci de vos réponses!
|
|
|
|
Poulpy64 62 mois |
|
Filgaia 62 mois |
1805 |
4 |
si j'ai une Tutelle du sphinx et une Reconstruction patiente. est ce que le fait de répéter le processus avec la tutelle fera repiocher la construction si on touche un land. et ainsi partir potentiellement en boucle?
|
|
|
|
MagicKilleur 111 mois |
|
JuNi0r 111 mois |
1181 |
6 |
Bonjour à tous,
je viens de tester un deck en ligne et me suis retrouvé devant un problème de règle.
j'avais sur table Tutelle du sphinx , et je venais de piocher à mon étape de pioche.
A ce moment mon adversaire révèle une carte (noir de mémoire) et une Fonderie mécanoptère.
Ainsi la tutelle du sphinx dit :
"À chaque fois que vous piochez une carte, l'adversaire ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Si ce sont deux cartes non-terrain qui partagent une couleur, répétez ce processus.Si ce sont deux cartes non-terrain qui partagent une couleur, répétez ce processus."
ma question est toute simple fonderie est elle une carte considéré comme blanche/noir/bleu ( et par extension les sorts type Capsule du dissipateur ou les futures drazi avec la carence) ou non?
Bien à vous, |
|