|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
flochao 43 mois |
|
flochao 43 mois |
1232 |
2 |
Mon adversaire contrôle Calice du vide avec 1 marqueur charge, est-ce qu'un joueur peut lancer par exemple Croissance mutagénique en payant 0 manas mais en payant 2 points de vies? |
|
|
|
Kiwifou 68 mois |
|
Kiwifou 68 mois |
1812 |
3 |
|
|
|
|
Mikinet13 77 mois |
|
Coro 77 mois |
1324 |
1 |
Bonsoir,
je me permet de vous posez deux questions qui me trotte.
1. Admettons que j'ai le Spécimen pris dans la glace avec plus qu'un seul marqueur charge sur lui. Et que je souhaite le transformer en jouant une Croissance mutagénique. Celui-ci va gagné +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Mais quand est-il de son boost ? Disparait-il lorsqu'il se transforme, ou l' Horreur éveillée conserve-t-elle le boost de croissance mutagénique ?
2. Même question pour "rage de bataille témurienne", peut-on transformé l'horreur avec cette éphémère et profité de ses deux effets ?
|
|
|
|
degree 98 mois |
|
degree 98 mois |
1148 |
9 |
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une question qui tourne dans ma tête et que j'ai posé à deux arbitre mais qui au final est en contradiction avec une situation vécu sur MTGO.
La situation est la suivante :
En jeu je possède au moins trois Forêt et une créature quelconque, mon adversaire est full tap avec 20 pv et a un Spellskite en jeu. De mon côté je lance Vines of Vastwood sur le Spellskite de mon adversaire juste pour voir ce que ça fait, et là je vois d'écris dessus : "can't be the target spells or abilities controlled by (mon pseudo) opponents" donc je ne comprend pas trop comment ça marche et en profite pour lancer Mutagenic Growth sur ma créature en me disant qu'il ne peux pas rediriger sur sa bête, pourquoi ? je ne comprends pas, pouvez me l'expliquer ?
Merci d'avance. |
|
|
|
Nyxator 136 mois |
|
Nyxator 136 mois |
825 |
3 |
Bissoir
Alors voila...mon adversaire joue des illusions, du style de Dragon phantasmatique . Moi de mon coté, j'ai un Nephilim piaffencre et je joue par exemple une Croissance mutagénique sur ma créa. Etant la seule cible du sort, je le copie pour chaque cible que le sort aurait put cibler. Donc les illusions d'en face. Le fait que ses illusions soit la cible d'une copie d'un sort change t'il le fait que ses créa meurent? |
|
|
|
Nyxator 143 mois |
|
Nyxator 143 mois |
675 |
3 |
Situation vecue durant un duel aujourd'hui.
J'etait tranquille en train de batailler pour reprendre le dessus a 5 pv pres et la, le petit saligaud me sort un duo de Nephilim piaffencre. Je me dit, si j'arrive a lui coller une Doom Blade ou autre joyeusité du meme genre...seulement voila, il joue une Croissance mutagénique et me soutient mordicus que comme cela touche un Nephilim, que cela crée des copies du sort et que comme une copie cible le deuxieme, rebellote bref une sorte de boost infini. Moi je soutient plutot que comme c'est des copies du sort et non le sort en lui meme dont le deuxieme Nephilim devient la cible, cela ne peut pas rebondir indefiniment.
Qui donc a raison? Je pense que ma solution est la bonne sinon ce serait trop abusé. Je precise qu'on a preferer cesser la partie a cette situation pour eviter les problemes. |
|
|
|
Oronwe 147 mois |
|
Lyo 147 mois |
810 |
2 |
Triomphe de la férocité
un boost quelconque ( Mutagenic Growth)
La capacité déclenchée vérifie t-elle aussi sa condition au moment ou elle se déclenche, ou seulement quand elle se résoud?
Dans l'exemple, vais-je piocher avec le triomphe si je boost une bete en réponse à ma capacité pour avoir la plus grosse? (oui je sais c'est pas avoir la plus grosse l'important...mais des fois si :P ) |
|
|
|
hurloon2012 150 mois |
|
hurloon2012 150 mois |
984 |
2 |
Bonjour,
J'ai Jambières d'éclair equipé sur Fielleux du four.
Fielleux à donc Linceul je ne peux donc pas le ciblé avec Croissance mutagénique par exemple.
Ma question est comme l'équipement coute à équiper puis-je deséquiper de fielleux ???
Ou me faut il forcement une autre créature pour équiper Jambières permettant ainsi de cibler fielleux quitte à rééquiper ensuite avant d'attaquer ???
Merci par avance. |
|
|
|
Farandar 162 mois |
|
windportal 162 mois |
1473 |
6 |
Bijour
j'ai un Elfe luisant en jeu. Je le booste avec Mutagenic Growth PUIS avec Wings of Velis Vel.
Il est 4/4 ou 6/6 ? Instinctivement je dirai 4/4, mais si je n'avais pas le doute, je ne poserai pas la question...
Merci d'avance de la réponse. |
|